• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pulu joker médical de genevois

Nous sommes sur des joueurs d'un étage en dessous...à moins que ce ne soient des leurres .

avec les salaires proposés on ne peut pas espérer recruter un joueur de calibre international même peluchon et suchier ont rejetés nos propositions pour accepter celles de leurs clubs respectifs sans en dit long

on vire deux ou trois, ou quatre piliers inutiles

A un détail près :6775:

70.jpg

Une étage en dessous de la ProD2 oui ! haha

Mon expression était certainement maladroite quand j'ai dis un étage en dessous , je voulais dire c'est que les noms qui circulent sont moins ronflants , tout en étant des noms de joueurs du top14 .

Et on continue d'attendre Pulu comme le messie !!! Demain mercredi 18/02 et toujours rien ! On est vraiment tombé bien bas ! Bon, faisons-nous une raison, il n'y a plus d'argent, Pulu ne viendra donc pas !
Et pour ceux qui fantasment sur Maka, redescendez sur terre, ce joueur n'est pas pour nous !

Et on continue d'attendre Pulu comme le messie !!! Demain mercredi 18/02 et toujours rien ! On est vraiment tombé bien bas ! Bon, faisons-nous une raison, il n'y a plus d'argent, Pulu ne viendra donc pas !

Et pour ceux qui fantasment sur Maka, redescendez sur terre, ce joueur n'est pas pour nous !

Je pense qu'il viendra, mais que c'est long ! Après, pas dur d'être le messie vu la "qualité" de certains de nos piliers...

pour Maka, qui ne joue pas tant que çà au ST, je pense que çà pourrait se faire...en top 14...

Je pense qu'il viendra, mais que c'est long ! Après, pas dur d'être le messie vu la "qualité" de certains de nos piliers...

pour Maka, qui ne joue pas tant que çà au ST, je pense que çà pourrait se faire...en top 14...

arrêter avec maka il est en contrat jusqu an 2017 donc peut probable de le voir chez nous la seule solution pourrais être un prêt mais vue que le joueur a un bon salaire c est quasi impossible.

Je ne sais pas si Pulu va revenir un jour, par contre une bonne nouvelle au niveau des piliers : Bécasseau reprend l'entraînement le 1er mars et le 15 mars entraînement avec contacts (L'Indep du jour).

Retour