• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pulu joker médical de genevois

Je ne sais pas si Pulu va revenir un jour, par contre une bonne nouvelle au niveau des piliers : Bécasseau reprend l'entraînement le 1er mars et le 15 mars entraînement avec contacts (L'Indep du jour).

est ce qu'on attendrait pas le départ de godfrey par hasard....
si j'ai bien compris la dnacg compte deux salaires quand il y a un joker médical (le remplacé et le remplaçant) donc quand becasseau reviendra, paradoxalement ça libérera une place puisque godfrey partira.....
A mon avis on va demander à ion de faire une dernière impasse avec la roumanie pour le match contre montauban (3e journée de 6 nations B) et becasseau et pulu vont arriver quasi en même temps vers début mars

est ce qu'on attendrait pas le départ de godfrey par hasard....
si j'ai bien compris la dnacg compte deux salaires quand il y a un joker médical (le remplacé et le remplaçant) donc quand becasseau reviendra, paradoxalement ça libérera une place puisque godfrey partira.....
A mon avis on va demander à ion de faire une dernière impasse avec la roumanie pour le match contre montauban (3e journée de 6 nations B) et becasseau et pulu vont arriver quasi en même temps vers début mars

Est-ce que Godfrey est joker médical ? Je n'ai pas la réponse mais je me demande s'il n'est pas ici en tant que joueur supplémentaire pour remplacer Taumalolo.
Quant à Bécasseau, aussi improbable que ça puisse paraître, il semblerait qu'il est un contrat espoir pro d'après un article récent de l'Indep. Là non plus je n'ai pas la réponse. Mais si tel est le cas, suivant le règlement on ne pouvait pas prendre de joker à Bécasseau et Custoja (en tant que joueurs sous contrats espoirs, ils devaient avoir fait un certain nombre de matchs en France sur les deux dernières saisons). Ce qui explique que Pulu remplace Genevois.
Donc si quelqu'un connait les situations contractuelles de Godfrey et Bécasseau, je suis preneur.

Bon. Merci de l'info. Mais reprise c'est vague. Reprise des entrainements, reprise des contacts, reprise du jeux. Après une blessure de ce type il faut un long moment avant de reprendre des matches.

Ce garçon a du perdre du physique, il faut lui refaire le coffre, psychologiquement il faut qu'il soit prêt (peur de se re blesser), qu'il fasse confiance à son genou. Enfin je ne sais pas où est-ce qu'il en est dans le protocole de reprise mais il y a un gros gros travail avant de remettre les pieds sur le terrain. Attention à la rechute! J'imagine qu'il repassera par les espoirs...Je n'ai pas entendu qu'il avait fait quelques minutes avec eux. C'est long. Moi, je ne crois pas qu'on le voit cette année en pro D2

Et puis il faudra être indulgent. Comme c'est la caractéristique première du supporter de l'Usap et du forumeur de base, je pense qu'il serait souhaitable pour lui qu'il se refasse complètement la cerise avant de remettre un pied sur le terrain avec l'équipe première. pour ça, je le vois bien faire le reste de l'année avec les espoirs si dieu lui prête santé.
Je ne sais pas si Pulu va revenir un jour, par contre une bonne nouvelle au niveau des piliers : Bécasseau reprend l'entraînement le 1er mars et le 15 mars entraînement avec contacts (L'Indep du jour).
reprise de l'entrainement avec contact mi mars, il pourra peut-être commencer à jouer début Avril. un peu de renfort à son poste ne sera pas du luxe.

Retour