jfm66
Passe sa vie sur le forum
L'enseignant nous à téléphoné la semaine dernière pour nous informer qu'il y avait un programme pédagogique pour les grandes sections et qu'il le poursuivra. Ceux chez eux recevront par mail ou courrier et les autres en classe.Mais non mais non tu n'es pas rabat joie.Simplement ton témoignage prouve que si on a ouvert les écoles c'est essentiellement pour qu'elles servent de garderie et parfois malheureusement de cantine,c'est à dire ,contrairement à ce que raconte le gouvernement,à tout sauf à je ne sais quelle continuité pédagogique.On peut le comprendre mais pourquoi raconter des salades comme ils le font depuis le début?
Il nous a explicitement dit qu'il ne fera pas garderie.
Dans mon cas, il n'y aura pas de restauration scolaire jusqu'en juin voir plus. Donc niveau organisation c'est pas simple.
Mais de toute façon, en temps normal, les écoles sont ouvertes et les parents aux bureaux, et pourtant j'entends pas le mot "garderie". La seule chose qui change est l'organisation, mais sur les fondamentaux je suis pas sûr que les enseignants ont vocation à faire garderie et je doute que beaucoup restent en classe avec 15 élèves à faire des journées avec thématique "la sieste".