jo basile
Passe sa vie sur le forum
Voyage un peu , on n'est pas si mal que ça .Ah, tu viens de m'apprendre que les ressources de l'état sont celles de nos impôts, merci pour la leçon
Les acquis ? Comment parler d'acquis quand l'économie s'écroule ? Comment régler la facture sociale, hein? Que deux façons possibles : augmenter les impôts mais l'économie est déjà exang ue, ou travailler davantage. Nous détenons le record mondial du temps de travail le plus bas et ne nous sommes jamais remis du magnifique acquis des 35h. Regarde l'état et le déclin de notre pays depuis 40 ans, on est devenu un pays en voie de tiers mondisation, la crise du covid nous l'a révélé comme une grande claque dans la gueule.
L'économie qui risque de s'écrouler , je veux bien te croire . Ce que je redoute c'est surtout une vague de licenciements sans précédent non pas par manque de production mais d'un manque énorme de consommation . J'avais programmé le ravalement de la façade de ma maison et le changement de ma voiture . J'attendrai de voir comment ça se passe ...j'ai un gosse et des petits enfants si je dois les aider .
Pourquoi ne pas réfléchir à la diminution des dividendes ou une taxation plus "civique" de ces dividendes