• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Mais les gars, vous réagissez sous le coup de l'émotion de la défaite. Il y a 3 matchs à jouer, il faut viser 3 victoires et il n'y a pas à réfléchir.
Alors que vous pensez qu'on y arrivera pas c'est une chose (moi non plus je crois pas aux 3 victoires) mais toujours est-il que c'est ce qu'il faut viser et que 3 victoires ça veut dire la qualif....
Et même si on perd à bayonne, si tu gagnes tes 2 derniers matchs, t'as la champions cup....
Bon par contre si on perd à bayonne puis contre bordeaux, effectivement là le match contre pau comptera surement pour du beurre. (en espérant que montpellier ait pas fait une remontada)
on a trop galéré par le passé pour se laisser abattre par une défaite. On doit rien lâcher et on fera le bilan à la fin.
On se calme je n'ai pas dit qu'on est des nullos et qu'il faut lâcher tous les matchs. J'espère que l'équipe va réagir, qu'elle va apprendre de ce match de m... et qu'elle va montrer aux bayonnais et Cie de quel bois on se chauffe. Après ce sont trois matchs compliqués qui s'annoncent et que finir 10e serait déjà une belle performance en sachant d'où on vient. Mais s'ils peuvent faire mieux je serai le premier ravi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 803
Réactions
8 228
et là où j'ai les boules c'est que si on avait battu clermont, on était à égalité avec le racing au classement britannique.
Enfin bref on doit rien lâcher on a montré qu'on était capable de faire beaux exploits.
Moi aussi... Tout les soirs je m'endors en y pensant. Hier j'ai pas très bien dormi...
Mais bon j'essaye de me rassurer en me disant que premièrement, c'est grâce à ce genre de leçon que on va progresser. Et ensuite ça fait parti des réalités de ce top 14 si serré
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Moi aussi... Tout les soirs je m'endors en y pensant. Hier j'ai pas très bien dormi...
Mais bon j'essaye de me rassurer en me disant que premièrement, c'est grâce à ce genre de leçon que on va progresser. Et ensuite ça fait parti des réalités de ce top 14 si serré
ce qui est dur dans ce championnat c'est qu'en 1 match tu peux basculer de la 6e à la 11e place et inversement. Tu peux pas te projetter, t'as aucune garantie, et faut vraiment voir match à après match.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On gagne à Bayonne et on revient en plein dans la course
c'est cela même...Si on gagne à bayonne, on est potentiellement 6e au classement (si le racing ne prend aucun point à lyon)
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
203
Réactions
315
Ville
Trouillas
C’est trop flou tellement c’est serré ce championnat de toute façon
Faut pas calculer et prendre match après match, comme ça nous réussit depuis un moment et on verra à la J26 où on se retrouve.
On peut gagner chacun de nos 3 matchs avec ce groupe, comme on peut les perdre au vue de la qualité de nos adversaires.
Aucun doute que le groupe et le staff va prendre match après match dans tous les cas, mais nous en tant que supporter on peut toujours rêver ça n’engage que nous, et continuer à pousser le groupe qui nous a offert une belle saison.

J’en profite pour une petite question, je vois sur la billetterie Usap UBB le 31/05, est ce que c’est possible qu’on joue un vendredi soir ?
 
Haut Bas