Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je voulais copier un photo de mon smartphone (biblio images) dans un msg du forum depuis mon smartphone (pas l'ordi), pas trouvé l'astuce (pas de cp/col) dans biblio Image ou menu Partager. Trop nul, je bosse pourtant dans le digital.Fais nous profiter avec une ou deux photos plat + vin
C'est ma fille qui me l'a fait . Une capture d'écran .Je voulais copier un photo de mon smartphone (biblio images) dans un msg du forum depuis mon smartphone (pas l'ordi), pas trouvé l'astuce (pas de cp/col) dans biblio Image ou menu Partager. Trop nul, je bosse pourtant dans le digital.
Je voulais copier un photo de mon smartphone (biblio images) dans un msg du forum depuis mon smartphone (pas l'ordi), pas trouvé l'astuce (pas de cp/col) dans biblio Image ou menu Partager. Trop nul, je bosse pourtant dans le digital.
C’est un ami qui m’a envoyé la photo@ADIUCAVA , ah...................... mais tu ne m'avais pas dit que tu ouvrais et livrais les Huitres avec !
.Je voulais copier un photo de mon smartphone (biblio images) dans un msg du forum depuis mon smartphone (pas l'ordi), pas trouvé l'astuce (pas de cp/col) dans biblio Image ou menu Partager. Trop nul, je bosse pourtant dans le digital.