cat'alain
Passe du temps sur le forum
J'avais un apéro Zoom hier avec des collègues et leur ai parlé des vins Lafage.
Nouvelle commande à venir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'avais un apéro Zoom hier avec des collègues et leur ai parlé des vins Lafage.
Merci, beaucoup, déjà plus de trente commandesJ'avais un apéro Zoom hier avec des collègues et leur ai parlé des vins Lafage.
Nouvelle commande à venir.
Je n’ai pas la toile, je ne comprend pasJe me demandais si je ne pouvais pas avoir , du coup , un abonnement en PRESTIGE saison 2020/2021 offert par TOTO à cause de mon "antériorité " , tu sais bien , sur la toile , ils parlent tout le temps des "prescripteurs", des "incitateurs" , enfin des trucs du genre ... ou alors mon équivalent poids en CENTENAIRE , 4 barres de sang !
Je suis heureux que tu puisses te fournir à côté de chez toi, et merci de nous promouvoir ainsi.Je t'avais écrit ceci par mp, mais ça ne marche pas !
Je ne te passe pas commande parce que la cave d'à côté me fait le même prix que le tien depuis des années (Authentique, Narassa … ) En tant que Catalan, indirectement j'en fais la promotion aux Bretons qui en achètent pas mal au lieu du Bordeaux auquel ils sont habitués !
Quand je vois les bouteilles de blanc et rosé magnifiques que tu présentes, je vais en parler à cette cave (car il n'y en a pas en rayon) si elle ne peut pas en distribuer dans les semaines qui viennent ...
PS : tout jeune, j'ai fait les vendanges au Mas Llaro pour me payer les études ! Et ça m'a servi …
Autre chose à mon goût, les vins du Chili, d'Afrique du Sud, de Californie ou simplement d'Espagne ne valent rien à côté du Lafage !
Tu as été livré ?eux tu me dire comment savoir l'heure de la livraison...
Merci