Il y a eu une étude pour ça ou t'as eu des infos ??Bien mieux que l'hydrochloroquine pour lutter contre le covid et garder le moral
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y a eu une étude pour ça ou t'as eu des infos ??Bien mieux que l'hydrochloroquine pour lutter contre le covid et garder le moral
J'ai donne mon consentement éclairé pour faire le cobayeIl y a eu une étude pour ça ou t'as eu des infos ??
Hier soleil grillade et Miraflors, aujourd'hui, temps maussade, on va opter pour l'Arqueta pour voyager un peu du côté de Collioure et sa lumière.Je remercie la vingtaine d’entre vous de m’avoir commander du vin
La promo continue, n’hésitez pas jct@bacchuseta.com.
Hier soleil grillade et Miraflors, aujourd'hui, temps maussade, on va opter pour l'Arqueta pour voyager un peu du côté de Collioure et sa lumière.Je remercie la vingtaine d’entre vous de m’avoir commander du vin
La promo continue, n’hésitez pas jct@bacchuseta.com.
3 à 4 bouteilles par we mais à 5 adultes avec de bon repas et sans prendre le volantTu en es à combien de cl par jour ? C'est juste pour comparer …
Fais nous profiter avec une ou deux photos plat + vinHier soleil grillade et Miraflors, aujourd'hui, temps maussade, on va opter pour l'Arqueta pour voyager un peu du côté de Collioure et sa lumière.
A ce rythme, va bientôt falloir songer au réapprovisionnement
3 à 4 bouteilles par we mais à 5 adultes avec de bon repas et sans prendre le volant