Dans sa main, on croirait une bouteille de 37,5 clUne nouveauté, pas Henry le vin, la Rétro 7€33 ttcVoir la pièce jointe 13254
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dans sa main, on croirait une bouteille de 37,5 clUne nouveauté, pas Henry le vin, la Rétro 7€33 ttcVoir la pièce jointe 13254
Il est avec ou sans hydrochloroquine ton picrateAdiu les amics !
Notre membre @ADIUCAVA aussi connu sous le nom de Toto, vendeur de vin et arpenteur de tous les bons coups du 66, vous fait profiter via sa société "Bacchus & Associés" d'une super promo de
-20% sur tous les cartons de vin !
(sur un tarif qui est déjà remisé...)
livraison offerte !!!
Pour commander, il faut envoyer la demande directement sur le mail :
jct@bacchuseta.com
en indiquant le nom, l’adresse et le paiement se fera par virement
L’anonymat sera respecté pour ceux qui y tiennent puisque vous ne donnerez pas votre pseudo
Voici la carte !
Voir la pièce jointe 13252
Ce qui donne un tarif par exemple de
- 31,2€ pour un carton de côté est, sud, etc... Soit 5€ la bouteille livrée !
- Miraflors Rosé : 7,3€ la bouteille de Miraflors !
- 9€ la bouteille de centenaire !
- 9€ la bouteille de Gallica !
-
Je vous laisse faire les calculs pour la suite hein
Vous pouvez évidemment en faire profiter vos amis
(à consommer avec modération...)
Oui, c'est une des premières solidarité , si on peut faire travailler des amis du forum, pourquoi pas ..
D'autant plus que le bonhomme est plus que sympa !
Ho ducon !! tu viens me chercher ? Je te manque tant que ça ??Ah , un autre soutien .
Tu bois pour soutenir , la pisse pour l'Usap et le bon vin pour Lagage
Tu n'as JAMAIS été crédible , poivrotHo ducon !! tu viens me chercher ? Je te manque tant que ça ??
T'es plus crédible pépé ..un amuse bouche ..
Et en plus il devient sénile .....Tu n'as JAMAIS été crédible , poivrot