• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation d'Oviedo

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Pour moi ça ne pas s'envisager qu'à une condition: on assure la victoire contre oyonnax....puis on va taper lyon chez eux fin janvier.
Là peut être on pourrait envisager mieux que le maintien.
Houla…. Il est urgent de rester sur terre. On a gagné à castres c’est très bien mais il faut rester lucide….terminons la saison entre la 10 et 12e place et ce sera déjà une grosse performance vu notre début de saison….

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Houla…. Il est urgent de rester sur terre. On a gagné à castres c’est très bien mais il faut rester lucide….terminons la saison entre la 10 et 12e place et ce sera déjà une grosse performance vu notre début de saison….
oui sur le fonds je suis d'accord avec toi....cela dit je suis curieux de voir si une dynamique positive s'est enclenchée depuis bayonne.
l'usap doit avancer avec humilité et match après match, mais l'usap de décembre est largement supérieure à celle d'aout voire même de novembre...donc à voir. faut dire que le staff a du composer entre les absences coupe du monde, les repos obligés etc etc....là maintenant on est au complet, et la différence est énorme.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
oui sur le fonds je suis d'accord avec toi....cela dit je suis curieux de voir si une dynamique positive s'est enclenchée depuis bayonne.
l'usap doit avancer avec humilité et match après match, mais l'usap de décembre est largement supérieure à celle d'aout voire même de novembre...donc à voir. faut dire que le staff a du composer entre les absences coupe du monde, les repos obligés etc etc....là maintenant on est au complet, et la différence est énorme.
Je suis d’accord, mais il ne faut pas s’enflammer, nous devons recevoir UBB, Racing, Toulouse, La Rochelle…chacun de ces matchs ce sera un exploit de les gagner, même en période de doublons, il ne faut pas oublier que nous serons emputer de Ceccarelli et Allan et très probablement de Tuilagi, ce n’est pas rien…
N’oublions pas d’où nous venons, n’oublions pas que nous sommes 13e, focus sur Oyonnax, il ne faut pas commencer à se voir plus beaux que ce que l’on est….

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
et très probablement de Tuilagi
Tu le vois avec les U20 pour le tournoi ?
J'en suis pas si convaincu. En général, ils y sélectionnent des jeunes à potentiel qui ont besoin de jouer au haut niveau, un peu une espèce d'antichambre. Posolo a déjà fait ses preuves dans ce cadre et je ne vois pas l'intérêt de l'y revoir ni pour lui, ni pour les EdF.
En ce qui concerne les "A", je miserais plutôt sur Meafou, qui semble plus prêt. Posolo pourrait participer aux rassemblements en semaine, mais je le vois libéré pour rentrer en club.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Tu le vois avec les U20 pour le tournoi ?
J'en suis pas si convaincu. En général, ils y sélectionnent des jeunes à potentiel qui ont besoin de jouer au haut niveau, un peu une espèce d'antichambre. Posolo a déjà fait ses preuves dans ce cadre et je ne vois pas l'intérêt de l'y revoir ni pour lui, ni pour les EdF.
En ce qui concerne les "A", je miserais plutôt sur Meafou, qui semble plus prêt. Posolo pourrait participer aux rassemblements en semaine, mais je le vois libéré pour rentrer en club.
d'autant que willemse, voire tao ont annoncé qu'ils pouvaient continuer. Willemse a 31 ans, pour un seconde ligne c'est pas vieux du tout.
Pour Posolo, je pense que ça sent la tournée en argentine en juillet: des matchs sans enjeu, c'est le mieux pour lancer des jeunes.

Mais par contre je pense qu'il fera quand même parti des U20...ça reste une compétition, et donc il s'agit de prendre les meilleurs pour la gagner.

Haut Bas