• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation d'Oviedo

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
C'est une très belle nouvelle, peut être que la situation sportive de Montpellier a joué en notre faveur, mais quoiqu'il en soit si le club veut grandir on ne peut plus perdre systématiquement nos meilleurs (futur?) jiff. On commence bien l'année.
Non pas que. D'autres clubs sont où on été intéressés : Toulon, paris...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Chiocci est un pilier lourd qui a du mal à supporter son poids. Si le droitier tire vers le bas et en plus de travers, il a tendance à tomber. Soit l’arbitre le sanctionne quand il tombe, soit il sanctionne le tricheur qui pousse de travers…
Ok. Disons que ça donne pas forcément de garanties...

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Devant à part un pilier droit et un deuxième ligne et un troisième de complément on est complet je pense
Peut être un 9 de niveau international ou un 2ème arrière de bon niveau pour suppléer Allan qui aura des absences internationales.

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
après je sais pas comment on doit interpréter son match en mêlée hier aprem, il a semblé parfois en difficultés mais est ce que c'est le pilier droit en face qui truquait?

Un peu des deux Hounkpatin c'est un très gros client mais comme le pack de Castres a aussi du vice, ils ont poussé de travers. Avec Chilava moins bon et plus à la portée de Chiocci, ils ont poussé de travers et l'arbitre a bien décrypté la manoeuvre. (chapeau à Vivien Praderie car il n'a pas hésité à sanctionné Castres et leur poussées de traviole sur leurs mêlées à 5 m de notre en-but au moment charnière du match).

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Oui voilà, avec Roelofse, Cecarrelli et fakatika, pas besoin de foutre 35 000€ dans un droitier
Roelefse c'était un pari après son opération et on peut dire que le pari est gagnant. Hier il a été énorme sur les fondamentaux et en défense mais on l'a aussi beaucoup vu dans le jeu. Il a 28 ans, ne sera pas appelé chez les Boks. Il a tout pour devenir le taulier du poste avec Ceccarelli qui ne donne pas sa part aux chiens non plus, même s'il est un peu moins mobile.

Haut Bas