guerrior66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Octobre 2015
- Réactions
- 348
Un grand bravo
Non pas que. D'autres clubs sont où on été intéressés : Toulon, paris...C'est une très belle nouvelle, peut être que la situation sportive de Montpellier a joué en notre faveur, mais quoiqu'il en soit si le club veut grandir on ne peut plus perdre systématiquement nos meilleurs (futur?) jiff. On commence bien l'année.
Ok. Disons que ça donne pas forcément de garanties...Chiocci est un pilier lourd qui a du mal à supporter son poids. Si le droitier tire vers le bas et en plus de travers, il a tendance à tomber. Soit l’arbitre le sanctionne quand il tombe, soit il sanctionne le tricheur qui pousse de travers…
Et bien je suis très content de l’apprendre!Tu l’auras ton droitier. Sans doute JIFF et jeune. Mais il faut regarder du côté de la ProD2.
Peut être un 9 de niveau international ou un 2ème arrière de bon niveau pour suppléer Allan qui aura des absences internationales.Devant à part un pilier droit et un deuxième ligne et un troisième de complément on est complet je pense
après je sais pas comment on doit interpréter son match en mêlée hier aprem, il a semblé parfois en difficultés mais est ce que c'est le pilier droit en face qui truquait?
Roelefse c'était un pari après son opération et on peut dire que le pari est gagnant. Hier il a été énorme sur les fondamentaux et en défense mais on l'a aussi beaucoup vu dans le jeu. Il a 28 ans, ne sera pas appelé chez les Boks. Il a tout pour devenir le taulier du poste avec Ceccarelli qui ne donne pas sa part aux chiens non plus, même s'il est un peu moins mobile.Oui voilà, avec Roelofse, Cecarrelli et fakatika, pas besoin de foutre 35 000€ dans un droitier
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !