• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation d'Oviedo

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Tu le vois avec les U20 pour le tournoi ?
J'en suis pas si convaincu. En général, ils y sélectionnent des jeunes à potentiel qui ont besoin de jouer au haut niveau, un peu une espèce d'antichambre. Posolo a déjà fait ses preuves dans ce cadre et je ne vois pas l'intérêt de l'y revoir ni pour lui, ni pour les EdF.
En ce qui concerne les "A", je miserais plutôt sur Meafou, qui semble plus prêt. Posolo pourrait participer aux rassemblements en semaine, mais je le vois libéré pour rentrer en club.
Je le verrais bien avec les A, il sera derrière Meafou normalement, mais il pourrait peut-être postuler à une feuille, voire plus selon les aléas….

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Je peux pas m'en empêcher...
Il faut profiter de lui au max car l'année prochaine il s'en va, devenant JIFF les 6-8 plus gros clubs vont venir le chercher

Oviedo il va gentiment partir chez un gros,maintenant qu'il va surement devenir Jiff...car oui meme si on pensait le contraire il me semble que les regles ont un poil changer et qu'il va devenir jiff l'année prochaine

Si tu as la vingtaine et qu'on te donne le choix entre Montpellier et Perpignan, c'est vite vu, alors avec salaire X2 ou X3 t'es très bien, même si c'est rien comparé aux footeux les rémunérations des rugbymans pro, c'est bien au-dessus du français moyen, c'est facile dans le 15 % des plus riches

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Devant il nous faudrait un bon droitier JIFF, un 4 et un 7, les deux dernier en joueurs de complément. Ça nous laisserait de la marge non JIFF pour les 3/4. Excellente nouvelle cette prolongation de Joaquin.
Je mettrai tout sur tauleigne pour la troisième ligne. Il est polyvalent troisième et seconde ligne. Cette saison à chaque fois qu'il a été titulaire une fois en 8 et trois fois en 4 le mhr a gagné il marque d'ailleurs contre castres dans un match importantissime pour le mhr. C'est quand même 108 matchs de top14 et presque 40 de coupe d'Europe donc l'expérience il en a a revendre. Il a encore du gaz puis c'est un sacré physique le bonhomme 1m91 118kg.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Je peux pas m'en empêcher...

Merci... Je cherchais ces messages et étant peu habile ,je n'ai pas réussi...
J'en parlais sur ce même topic, ce matin ... J'admire les gens remplis de "faisses" certitudes ^^
On pourrait ressortir les messages sur Orie ,aussi...

Haut Bas