• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation d'Oviedo

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
après je sais pas comment on doit interpréter son match en mêlée hier aprem, il a semblé parfois en difficultés mais est ce que c'est le pilier droit en face qui truquait?
C'est plein de facteurs. L'arbitrage en mêlée a été étonnant, et il avait l'air de dire que le type en face trichait. Il est revenu sur le terrain et a gagné la pénalité.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
après je sais pas comment on doit interpréter son match en mêlée hier aprem, il a semblé parfois en difficultés mais est ce que c'est le pilier droit en face qui truquait?
Chiocci avait l’air assez énervé après son jaune. C’est rare d’ailleurs de le voir râler.
Moi je pense que le Castrais était pas dans les règles en mêlée.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
En 2e ligne,Eru et Moreaux devraient partir,Laboutelley joue de moins en moins et Van Tonder peut dépanner.Avec 2 départs on peut effectivement recruter un très bon joueur.
Le pilier droit doit être la priorité.
Pilier droit, centre, arrière, 9, 10...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
En 2e ligne,Eru et Moreaux devraient partir,Laboutelley joue de moins en moins et Van Tonder peut dépanner.Avec 2 départs on peut effectivement recruter un très bon joueur.
Le pilier droit doit être la priorité.
Eru c'est quasiment sur...36 ans, non jiff, 3e voire 4e dans la hiérarchie à son poste, c'est clair qu'il semble mort dans le film.
Moreaux je suis pas certain: numéro 5 JIFF qui tient la route, il y en pas des dizaines...s'il accepte d'être le numéro 3 derrière tuilagi et tanguy, il peut rester mais après c'est vrai qu'il n'a pas forcément d'attaches dans la région et peut être il préferera se rapprocher de sa région d'origine, vers montauban, agen.
Le point d'interrogation c'est au centre: quid de naqalevu? et de taumeopeau? Les deux semblent être en balancea;

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Devant il nous faudrait un bon droitier JIFF, un 4 et un 7, les deux dernier en joueurs de complément. Ça nous laisserait de la marge non JIFF pour les 3/4. Excellente nouvelle cette prolongation de Joaquin.
Tu l’auras ton droitier. Sans doute JIFF et jeune. Mais il faut regarder du côté de la ProD2.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
C'est le meilleur recrutement possible. Prolonger Oviedo qui est un des meilleurs 3ème ligne du championnat est une excellente nouvelle mais en plus la saison prochaine, il sera jiff.
Ça va permettre d'améliorer l'équipe sur un autre poste du coup, avec le recrutement d'un non jiff.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Tu l’auras ton droitier. Sans doute JIFF et jeune. Mais il faut regarder du côté de la ProD2.
Oui voilà, avec Roelofse, Cecarrelli et fakatika, pas besoin de foutre 35 000€ dans un droitier

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Oui voilà, avec Roelofse, Cecarrelli et fakatika, pas besoin de foutre 35 000€ dans un droitier
Fakatika va partir à mon avis: il est jeune et a besoin d'avoir plus de temps de jeu que ce qu'il a à l'usap....peut être son forme de prêt?
Pourquoi pas narbonne ou carcassonne s'ils montent en pro D2?

Haut Bas