• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Arthur Joly

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Le post pour achever @matemale !
C'est pas top, @9catalan :non:
Même pas! Je pensais que tu comprenais ma position mais j’ai pas l’impression! Pourtant j’hurle pour me faire entendre!

Joly je veux qu’il prolonge, pour 3 ans minimum! Pourquoi? Car je veux la ProuTd2 et je veux que nous y restons! Autant Azema c’est pas bon pour nous autant Joly c’est juste parfait! Reconnais quand même que c’est une brêle? Si t’as les joueurs pour autant y rester en ProuTd2!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Même pas! Je pensais que tu comprenais ma position mais j’ai pas l’impression! Pourtant j’hurle pour me faire entendre!

Joly je veux qu’il prolonge, pour 3 ans minimum! Pourquoi? Car je veux la ProuTd2 et je veux que nous y restons! Autant Azema c’est pas bon pour nous autant Joly c’est juste parfait! Reconnais quand même que c’est une brêle? Si t’as les joueurs pour autant y rester en ProuTd2!
MerTe alors, moi qui croyais que tu faisais du deuxième degré... Même pas ?

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
383
En plus il est sélectionné avec les barbarians
Vous voulez quoi de plus

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Je rajouterais que partir sur un mercato avec comme mission de recruter 3 droitiers pour le Top14 dont 2 Jiff , pour un club comme l'USAP , ça me semble très compliqué .
Alors si on peut garder au moins pour 1 an celui qui est Jiff et qui fait l'affaire cette saison , c'est pas plus mal .
À Brive il y en a déjà deux qui tiennent la route.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
C'est triste de faire comme ca mais si Brive descend il ne faut pas hesiter a essayer de chopper un de leur pilier jiff,le geogien ou l'italien,et aussi un de leur deuxieme ligne jiff

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Joly il a baissé en niveau aprés sa blessure à Toulouse.
Depuis il est l'ombre de lui même mais il semblerait qu'il soit de retour à son niveau d'avant depuis plusieurs matches. Et mine de rine, il s'est montré plusieurs fois samedi. Sa remise intérieure il fallait la faire (il arrive avec de la vitesse, embarque 2 joueurs et délivre une passe parfaite)

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
MerTe alors, moi qui croyais que tu faisais du deuxième degré... Même pas ?
Attends t’es sérieux? Tu crois que je rigole quand je dis que je veux la ProutD2? Tu crois qu’avec Joly, Fia, Moreaux, Eru, Brazo, Rodor, Sawailo, Laborde, et compagnie tu vas jouer autre chose que le maintien? En plus que tu perds le Shields et le Tedder que tu remplaces par Allan qui est juste le version Italienne de Calamity Selponi?

Faut pas déconner! La ProutD2 c’est déjà très bien pour nous! Au moins la, la saison prochaine tu gagneras des matchs avec bonus! C’est plus fun que ce chier dessus!

Haut Bas