• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Arthur Joly

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Il est jamais blessé parce qu'à part la mêlée il fait pas grand chose sur un terrain,en défense il est invisible, quand tu revois un match et que tu te concentres sur lui c'est risible

Selon Rugbypass, il a effectué 8 plaquages quand même contre le Racing. Seul Oviedo fait mieux avec 14. Shields, Labouteley, Lam et Dubois sont aussi à 8.
Encore une fois c’est pas le meilleur pilier droit que l’on ait ou que l’on ait eu, mais à son niveau qui est le sien depuis janvier ça me va.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Selon Rugbypass, il a effectué 8 plaquages quand même contre le Racing. Seul Oviedo fait mieux avec 14. Shields, Labouteley, Lam et Dubois sont aussi à 8.
Encore une fois c’est pas le meilleur pilier droit que l’on ait ou que l’on ait eu, mais à son niveau qui est le sien depuis janvier ça me va.
Ce n'est pas le plus mauvais non plus.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654

Tu rajoutes qu'il s'est tenu en mêlée, qu'il a joué jusqu'à la 63ème, qu'il démarre et avance seul à la sortie d'un maul en première mi-temps, qu'il est dans les rucks pour assurer la continuité et qu'il se trouve sur la ligne de touche à délivrer une passe intérieur instantanée pour l'essai qui nous fait revenir dans le match (on est à -8 à ce moment là).

En face ils ont fait quoi comme match les piliers du Racing ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Tu rajoutes qu'il s'est tenu en mêlée, qu'il a joué jusqu'à la 63ème, qu'il démarre et avance seul à la sortie d'un maul en première mi-temps, qu'il est dans les rucks pour assurer la continuité et qu'il se trouve sur la ligne de touche à délivrer une passe intérieur instantanée pour l'essai qui nous fait revenir dans le match (on est à -8 à ce moment là).

En face ils ont fait quoi comme match les piliers du Racing ?

Je ne saurai pas te lister leurs actions mais, en dépit d’une possession équilibrée (51%-49% en notre faveur), la première ligne du Racing samedi c’est 3 plaquages pour Gogichasvili, 2 pour Tarrit, 4 pour Nyakane…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 367
Je ne saurai pas te lister leurs actions mais, en dépit d’une possession équilibrée (51%-49% en notre faveur), la première ligne du Racing samedi c’est 3 plaquages pour Gogichasvili, 2 pour Tarrit, 4 pour Nyakane…
Et 0 passes décisives

Haut Bas