• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Arthur Joly

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 237
Et 0 passes décisives

Passeur, marqueur d'essais, un couteau suisse notre Joly...

Il me semble même, alors que Tedder était en difficulté au but, qu'il lui a proposé de prendre les pénalités en bord de touche (mais je ne suis pas sûr)...

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
D'aprés le midil du jour notre pilier droit JIFF devrait prolonger.

Curieux … je n’ai rien vu dans le Midi Libre lol

La prolongation de Joly est signe d’un recrutement ambitieux.
S’il continue à progresser à ce rythme, il va finir en équipe de France haha

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Le soucis c'est qu'on ne sait pas qui seront les deux autres piliers...
On extrapole sur le cas Joly mais sans les deux autres impossible de juger.

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
À tout moment on ne va pas recruter 2 piliers mais 1 seul , et votre Joly sera notre numéro 2 à droite avec fakatika en 3e .... et là c'est la ***** . Parceque oui en 3e position tonton joly peut faite l'affaire, mais pas plus.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
À tout moment on ne va pas recruter 2 piliers mais 1 seul , et votre Joly sera notre numéro 2 à droite avec fakatika en 3e .... et là c'est la ***** . Parceque oui en 3e position tonton joly peut faite l'affaire, mais pas plus.
Si ce que tu dis est vrai, c'est pas Azéma qu'il nous faut c'est Messmer.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
C'est une bonne nouvelle. Je trouve ces prestations satisfaisantes. Je ne comprends pas trop cet acharnement sur lui sur le forum.

Il n’y a pas lieu de s’acharner.
Si tu le suis attentivement, tu verras qu’il a une propension à s’économiser assez élevée.
Remarque, le point positif c’est qu’il peut jouer encore pas mal d’années haha

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Je rajouterais que partir sur un mercato avec comme mission de recruter 3 droitiers pour le Top14 dont 2 Jiff , pour un club comme l'USAP , ça me semble très compliqué .
Alors si on peut garder au moins pour 1 an celui qui est Jiff et qui fait l'affaire cette saison , c'est pas plus mal .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 774

c est vrai qu avec lui en 1er choix on perd tous nos matchs...

Haut Bas