• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 196
avez vous vu le match de valence hier contre brive ?

je ne les avais pas vu sur un match en entier, mais hier j ai ete bluffé par la densite de leur pack avec une excellente troisieme ligne dont cette recrue des sharks ,BOLI, y compris le banc qui a bouffe les brivistes malgre les van de merwe hireche et moriarty .. et leur jeu derriere pas mal non plus . Idem pour Dax qui se refait une sante et propose du beau jeu. avec Lemalu ca sera encore plus consistant devant .

Oui, j’ai regardé un petit peu, impressionnants ces promus, admirables de combativité et du beau jeu. Par contre pour Brive c’est inquiétant de prendre 45 points, à Valence ou ailleurs. J’avais regardé leur match contre Aix et bien qu’ils n’aient pas trop tremblé, c’était pauvre à domicile. Et à Biarritz ça ne va pas fort non plus.

La bonne surprise pour l’instant, bien que cette équipe est plutôt performante depuis plusieurs années, c’est Vannes toujours invaincu après 5 matchs dont 3 à l’extérieur même si hier ils peuvent se les bouffer pour le nul.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 329
Pro D2 intéressante et homogène, pour une fois les deux promus ont bien démarré leur saison. On sait que c'est un championnat long et que les vrais écarts ne se feront qu'à partir de l'hiver mais ça risque d'être chaud autant pour les phases finales que pour la relégation.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Pro D2 intéressante et homogène, pour une fois les deux promus ont bien démarré leur saison. On sait que c'est un championnat long et que les vrais écarts ne se feront qu'à partir de l'hiver mais ça risque d'être chaud autant pour les phases finales que pour la relégation.
et quand tu vois le C.A.B prendre une raclée à Valence.Romans
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
et quand tu vois le C.A.B prendre une raclée à Valence.Romans

c'est là que tu te dis que si les résultats suivent cela fera un club de plus en TOP14 tôt ou tard avec un budget comme Bayonne? :lunette:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
pour le moment 2 club sortent du lot......Aix et Vannes,Brive à la ramasse
ce n est que le début.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Aix s'ils montent ils vont nous faire mal,peu de concurrence dans leur région à part Toulon pas trop loin,meilleures infrastructures que nous, ville plus riche
y a des moyens tout à fait....et la région derrière
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
pour le moment 2 club sortent du lot......Aix et Vannes, Brive à la ramasse
ce n est que le début.

nevers aussi je trouve avec agen et mont de marsan qui revient bien et pourquoi pas Valence qui a beaucoup d atouts a faire valoir
ce sera serre en effet cette pro D2 .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
nevers aussi je trouve avec agen et mont de marsan qui revient bien et pourquoi pas Valence qui a beaucoup d atouts a faire valoir
ce sera serre en effet cette pro D2 .
ça va se disputer sec.........
 
Haut Bas