• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
La question est de savoir si Riri va devenir le seul président de l’histoire d’un club pro à conduire autant de fois son club en deuxième division! haha
Oui, mais d'un autre côté, il pourrait aussi être celui qui les fait remonter trois fois :)
Mais bon, nous n'en sommes pas là. On va gagner à Clermont ce soir et on pourra viser autre chose que le fond du faitout !!!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Oui, mais d'un autre côté, il pourrait aussi être celui qui les fait remonter trois fois :)
Mais bon, nous n'en sommes pas là. On va gagner à Clermont ce soir et on pourra viser autre chose que le fond du faitout !!!
T’as des nouvelles du score à la 32ieme? Par rapport à la victoire!
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903
Jamais de la vie, t’es pas un malade?! Déjà Dacia c’est degeulasse mais alors une Dacia électrique….!
Pourtant, il a bien précisé que tu en avais une ... Serait-il malade à ce point le @Rotja color ?
Toi, tu veux encore passer deux mois en ermite sur les hauteurs de Boule-d'Amont.
Il y fait plus frais en été, mais l'ascension va être bien longue avec ta Dacia électrique.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
avez vous vu le match de valence hier contre brive ?

je ne les avais pas vu sur un match en entier, mais hier j ai ete bluffé par la densite de leur pack avec une excellente troisieme ligne dont cette recrue des sharks ,BOLI, y compris le banc qui a bouffe les brivistes malgre les van de merwe hireche et moriarty .. et leur jeu derriere pas mal non plus . Idem pour Dax qui se refait une sante et propose du beau jeu. avec Lemalu ca sera encore plus consistant devant .
 
Haut Bas