• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 6e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Si ton scénario se précisait , imaginons une seconde , sans notre fin de match défavorable à Colomiers , nettement en tête .
Mais on ne peut refaire l'histoire ...ce qui est certain , l'équipe a un bon coup à jouer demain .
Il faut gagner , c'est sûr , il y a vraiment un coup à faire , prendre ces 4 pts et puis après la trêve on reçoit Dax à la maison et si on prend les 5pts, les équipes devront bataillées pour revenir sur nous et à coup sur ils y laisseront des plumes .

gros coup de grenoble qui est capable de gagner à l exterieur un match arbitré par blasco baqué !!!
chapeau !!

Il faut gagner , c'est sûr , il y a vraiment un coup à faire , prendre ces 4 pts et puis après la trêve on reçoit Dax à la maison et si on prend les 5pts, les équipes devront bataillées pour revenir sur nous et à coup sur ils y laisseront des plumes .
Avec la victoire à Béziers et celle avenir après la pose sur Dax.....ça marquerait un grand coup

gros coup de grenoble qui est capable de gagner à l exterieur un match arbitré par blasco baqué !!!
chapeau !!
Surtout en pays basque, sa destination touristique préférée! Mais ça doit pas être évident de satisfaire les bayonnais sans se mettre à dos les biarrots, et inversement. Une année compliquée pour BB...

Quand je dis que Vannes est une bonne équipe,et en plus capable de gagner à l'extérieur ,chez ceux qui la mésestiment
Vannes jouera la deuxième partie de tableau
Reste difficile à jouer chez elle
Elle bat un piètre Biarritz incapable de jouer à 15 un match entier depuis Le début de la saison
L effet quesada semble inexistant
En même temps il a pas plisson, Steyn, pârisse et danti dans son effectif
Ce regard à l allumage nous arrange pas mal au moins pour être dans les 5
En même temps au vu de la conformation du championnat actuel il vaut mieux être dans les 2 premiers , et donc gagner un max de match à l extérieur à l usap de jouer dimanche

Le rugby basque on en parle? Cest triste de voir que ca fou plus un pued devant l autre.. je crois que la fusion sera obligatoire si ils veulent vivre . Cela fait bcp trop dannee ou ils sont en souffrance. Les remontes ne sont que de la poudre aux yeux.

Le rugby basque on en parle? Cest triste de voir que ca fou plus un pued devant l autre.. je crois que la fusion sera obligatoire si ils veulent vivre . Cela fait bcp trop dannee ou ils sont en souffrance. Les remontes ne sont que de la poudre aux yeux.

Retour