• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 6e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Le match de dimanche avec ses résultats du soir revet une certaine importance
En gagnant
1.on validé notre excellent début de saison
2.premiere occasion de faire un mini break
Je pense que l on va voir un très grand match de rugby et si notre équipe est capable d assumer son volume de jeu si éprouvant pour l'adversaire

Le match de dimanche avec ses résultats du soir revet une certaine importance
En gagnant
1.on validé notre excellent début de saison
2.premiere occasion de faire un mini break
Je pense que l on va voir un très grand match de rugby et si notre équipe est capable d assumer son volume de jeu si éprouvant pour l'adversaire

Plus d'équipe invaincu après la défaite de Colomiers .

Si on gagne on a 8 points d'avance sur le 5ème mont de marsan et 11 sur Biaritz et 14 sur Bayonne.
Si ton scénario se précisait , imaginons une seconde , sans notre fin de match défavorable à Colomiers , nettement en tête .
Mais on ne peut refaire l'histoire ...ce qui est certain , l'équipe a un bon coup à jouer demain .

Quand je dis que Vannes est une bonne équipe,et en plus capable de gagner à l'extérieur ,chez ceux qui la mésestiment
on mésestiment pas vanne mais a un moment donner dans la saison elle va caler elle na pas un gros effectif comme le notre et quand il va y avoir multitude de blessé elle va devoir bataillé.vanne na pas un centre de formation qui sort des bon jeune comme notre club il non pas de solution de replis comme nous qui avons la meilleure équipe de France en espoir et qui n hésite pas a intégré les jeune en qua de pépin.

Retour