Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On préfère quoi l'esthétisme ou l'efficacité ? Personnellement je préfère un joueur efficace sur un terrain
Oui on perd à albi la saison dernière mais j'ai pas l'impression que c'était uniquement de la faute de Carlisle cette défaite. Si ma mémoire est bonne on prend un essai à la sirène sur un soi disant ballon qui touche le bas du poteau mais que personne a vu sauf un arbitre aux yeux bioniques. Soyons sérieux comment peut on porter cette défaite sur le dos de Carlisle ? J'ai l'impression que certains essaye de trouver des arguments pour conforter le choix d'arlettaz d'avoir préféré selponi à Carlisle. C'est le choix d'arlettaz point il a pris cette décision qu'on soit d'accord ou pas mais qu'on n'arrête de trouver des excuses bidons sur la défaite à Dax ou à albi sur une quelconque faiblesse sur le jeu au pied car ecochard et Farnoux eux aussi avaient la responsabilité du jeu au pied d'occupation mais eux continue de jouer. Donc voilà les excuses sur le jeu au pied à Dax et albi c'est du pipeau.Ok, au temps pour moi. C'est vrai que j'ai des spécialistes du rugby sur internet. Bon néanmoins ce que je voulais dire c'est que sur des matches à l'extérieur contre des équipes soit disant moins fortes Albi par ex (il jouait non à Albi?) ça ne nous a pas transformés comme certains nous le vante. Et à Mt de Marsan t'aurais vu Patrick sauter de joie à la 45', ça valait le jus.
Carlisle, Séguy... certains sont prêts à tirer sur les autres pour défendre le soldat Selponi. Alors Carlisle on s'en fout, il n'est plus là, mais pour Séguy c'est assez minable quand même.Oui on perd à albi la saison dernière mais j'ai pas l'impression que c'était uniquement de la faute de Carlisle cette défaite. Si ma mémoire est bonne on prend un essai à la sirène sur un soi disant ballon qui touche le bas du poteau mais que personne a vu sauf un arbitre aux yeux bioniques. Soyons sérieux comment peut on porter cette défaite sur le dos de Carlisle ? J'ai l'impression que certains essaye de trouver des arguments pour conforter le choix d'arlettaz d'avoir préféré selponi à Carlisle. C'est le choix d'arlettaz point il a pris cette décision qu'on soit d'accord ou pas mais qu'on n'arrête de trouver des excuses bidons sur la défaite à Dax ou à albi sur une quelconque faiblesse sur le jeu au pied car ecochard et Farnoux eux aussi avaient la responsabilité du jeu au pied d'occupation mais eux continue de jouer. Donc voilà les excuses sur le jeu au pied à Dax et albi c'est du pipeau.
Je pense surtout que sa non prolongation est due à la signature en fin d'année de Potgieter (15 décembre), à la prolongation de Séguy au même moment (29 novembre) et à celle de Selponi en janvier (20 janvier). Il ne faut pas aller chercher plus loin, on était complet à ce poste et en plus la logique était parfaite dans les trois profils : un très expérimenté en fin de carrière, un joueur prometteur qui a encore beaucoup à apprendre mais qui est appelé à devenir titulaire et un jeune. On n'allait quand même pas partir avec trois 10 professionnels et un jeune, alors qu'en 9 on a qu'un seul pro, qu'à l'aile on n'a pas remplacé Ratini et qu'il manque un pilier.Il n'empéche que c'est sur ces matchs la que la décision est prise de ne pas le prolonger,puisqu'il n'a pas été capable de faire la "différence"qui aurait du nous permettre de nous qualifier.Et comme dans le méme temps Selponi de retour d'une longue blessure ,a réalisé de bonnes performances donnant ainsi quelques assurances pour l'avenir au staff,le sort de Carlisles était scéllé.Je, suis convaincu qu'il ne faut pas aller chercher plus loin,la raison essentielle de sa non prolongation
Oh ****** alors celle là fallait oser quand même.
Alors là je dis chanmé le keum
Faut pas toucher à son Selpo sinon il est vener
"L'air d'un con"??? Mais Ke keith, je pourrais soutenir mordicus à n'importe qui que Hines était un super ouvreur, ou que Charles Gounod fut arrière à Romans que je n'aurais jamais aussi l'air con que toi. C'est ça ton problème.