• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

conclusion , si
du tres grand selponi encore ce soir.
je pense qu il n est clairement pas dans son assiette , Le seul bénéfice de l avoir fait jouer c est que potgeiter a pu s economiser un peu et clairement c est potgeiter qu il faudra titularisé à Carcassonne
S il est titulaire dans l aude c est qu Arletaz est aveugle

Match moyen dans l'ensemble. Heureusement ce soir un très bon André qui s'est arraché sur chaque ballon et qui a perpétuellement avancé, l'équipe s'est remise la tête à l'endroit dans son sillage. Le changement de charnière en seconde période change aussi la donne avec plus de rapidité de et fluidité.

On a retrouvé André il va nous faire un bien énorme cette saison et la surprise de cette soirée c'est l'excellent match de labouteley. Il a été très bon en touche et en mêlée il a bien tenue. Ce joueur peut être la révélation de la saison. Sinon on voit que quand la charnière titulaire ne joue pas l'équipe déjoue complètement. Selponi et degmache font la maille en cours de match.

En troisième ligne, on est mieux pourvu qu'à la charnière. Degmache fébrile et Selponi toujours un peu à côté de ses pompes. Sur la pénaltouche "impossible" qu'il tente et que le joueur de Nevers sauve avec un pied sur la ligne, l'arbitre de touche désigne la ligne mais ne revient pas sur la décision de l'arbitre qui était à 50 m. Bon, mais Selponi n'était pas obligé de prendre autant de risques.

Retour