• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

On retrouve un peu notre Usap ce soir, elle peut battre les meilleurs et perdre contre un promu (ce n'est pas une insulte !)

Ce soir on gagne alors que ces dernières années nous aurions probablement perdu

J'y vois un point positif, c'est que l'équipe ne peut plus prendre la grosse tête, elle doit bosser, bosser, bosser

Dernière édition:
Ce soir on a bien vu qu'on a qu'une seule charnière de bon niveau (et surtout un seul 10). Ecochard a totalement dynamisé la partie (j'aurais pas cru dire ça jusqu'à il y a quelques temps), bon peut-être que la fatigue de Nevers a joué, et qu'ils ont été au dessus de leurs moyens physiques en première mi-temps.

Résultat comptable positif, mais constat assez inquiétant. Va falloir bosser la discipline trop trop de cartons, et le talonneur remplaçant faut lui faire bouffer du lancer en touche: visiblement ça a marché pour Carbou donc on sait jamais.

4 points positifs sur ce match tout de même :

Le point de Bonus inespéré à la mi temps
Le match plein de André
Labouteley qui a montré qu'il pouvait être une alternative solide en seconde ligne
L'interview pleine de lucidité d'Arlettaz en fin de match

J'ai moi aussi apprécié l'interview de notre entraîneur. Pas de langue de bois sur le coup

Retour