• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

suis pas grand fan de selponi , mais sur un match à domicile avec pot sur le banc cela peut le faire , et il faut etre de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'il a été l'un des rares à bien joué à aurillac , en prenant les intervalle en défendant super bien , notamment quand bousquet se prend un raffut sur une contre attaque cantalou , malheureusement pas suivi par le reste de l'équipe completement aptathique
j'ai bien aimé l'option du deuxième 10 entrée comme à carcassonne face à narbonne une vrai option de fin de match à l'exterieur pour moi
bref , de toute façon il faudra faire touner , et selponi à domicile si on souhaite la possession sans trop de jeu au pied , reste un choix cohérent

Les 3 matchs qui suit sont importants car on reçoit 2 équipes qui jouent la montée à domicile et on doit rester invaincu chez nous et on se déplace chez une équipe qui joue le maintien donc faut y allé pour gagner. On se serait déplacé à Biarritz ou Grenoble, on faisait tourner le match à l'extérieur mais à Angoulême, y'a moyen de faire un résultat. Le staff doit faire tourner mais sur certains postes.
Maillau Lam Boutemani
Labouteley Botha
Strokosh Lemalu André
Ecochard Selponi
Acebes Mafi Torfs Pujol
Bousquet
Remplaçant : Forletta, Carbou, Lemaire, Eru, Chateau, Degmache, Potgeiter, Cocagi

Les 3 matchs qui suit sont importants car on reçoit 2 équipes qui jouent la montée à domicile et on doit rester invaincu chez nous et on se déplace chez une équipe qui joue le maintien donc faut y allé pour gagner. On se serait déplacé à Biarritz ou Grenoble, on faisait tourner le match à l'extérieur mais à Angoulême, y'a moyen de faire un résultat. Le staff doit faire tourner mais sur certains postes.
Maillau Lam Boutemani
Labouteley Botha
Strokosh Lemalu André
Ecochard Selponi
Acebes Mafi Torfs Pujol
Bousquet
Remplaçant : Forletta, Carbou, Lemaire, Eru, Chateau, Degmache, Potgeiter, Cocagi
c'est comme ça qui faut commencer le match .merci coro

Retour