Yoan Cottin dans le grand flou
Publié le 2 avril 2021 à 21 h 54 min
Lors d’un entretien accordé au site
Le Rugbynistère, le joueur de 23 ans explique combien cette saison est difficile à vivre mentalement.
Prêté par le Rugby Club Toulonnais au SU Agen pour la saison 2020 / 2021, le demi-de-mêlée Yoan Cottin prend du plaisir sur les terrains du Top 14 malgré une saison totalement cauchemardesque de la part du SUA.
Lors d’un entretien accordé au site
Le Rugbynistère, le joueur de 23 ans explique combien cette saison est difficile à vivre mentalement.
Au point qu’il n’ose même plus sortir dans la rue. Extrait:
« Nous voulons reprendre confiance en nous. Les coachs font tout pour. Ils organisent des semaines avec des programmes variés. Mais oui, c’est très dur mentalement. Je n’ose pas sortir dans la rue. C’est toujours dur de descendre en Pro D2. Mais de cette manière… »
Concernant son avenir, Yoan Cottin explique être dans le flou.
Il indique notamment ne pas avoir reçu d’offre de prolongation de la part des dirigeants Agenais. Aussi, il pense qu’il ne sera pas rappelé par le Rugby Club Toulonnais cet été. Extrait:
« Pour l’instant, je suis dans le flou. Ce n’est pas très agréable. Je profite des matchs qui me restent pour me montrer. J’aimerais revenir à Toulon. C’est le rêve de tout le monde d’évoluer dans son club formateur. Mais au vu du recrutement effectué, je ne sais pas si les coachs comptent sur moi. Je n’ai pas eu de réelle proposition d’Agen non plus. Je profite de chaque moment. Peut-être qu’à la fin de la saison, ce sera fini pour moi. »
Affaire à suivre…
Je le connais pas mais peut être qu'il vaut que l'on s'intéresse à lui ?
Merci d'avance pour vos avis les connaisseurs !!!