L’équipe a qd meme de la gueule c’est sûr, on pourrait dire que le système est plus fort que les hommes mais je comprends Jean C : selponi/bélie, torfs/mafi on perd en vitesse et en volume de jeu, ça semble moins ambitieux en terme d'intention qu'une compo qui a fait ses preuves dernièrement.
Notre premier bloc nous oblige à prendre des points partout, pour moi on peut davantage prendre de « risque » à domicile, où c’est qd même plus facile de gagner depuis que le sport existe, qu à l’extérieur où par définition t’as moins de marge donc faut aligner la meilleure équipe possible (si t es ambitieux).
Après je n’ai jamais vu S.A jouer, arlettaz fait du bon boulot, pt être que cette compo est adaptée… Dans tous les cas (attention scoop ;-) : on va pt être perdre avec descons bélie mais on ne saura jamais si on aurait gagné avec ecochard selponi… Et si on les tient au score, avec des espaces et de la fatigue le banc forletta carbou écochard selponi peut faire mal en terme de dynamisme et mobilité.
Et puis au final c est tjrs la meme histoire (re scoop) si on les démonte devant et que bousquet enquille on peut faire un match de ***** à zéro passe, gagner 9 à 3 et tt le monde sera content, d un autre coté si tu fais 1 sur 6 en touche et que tu es bouffé en mêlée tu peux mettre qui tu veux derrière tu rentreras à vide…