Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Évidemment. Et puis un 15 type qui enchaîne les victoires, parfois, il a moins faim et il passe au travers. Peut-être que Arlettaz a voulu s'éviter une décompression ou un relâchement quelconque après 3 matchs gagnés à la vie à la mort.Pas d'accord. Je crois qu'il y a vraiment la volonté d'aller gagner avec une stratégie bien claire. On va faire du classique à l'extérieur, c'est-à-dire costauds sur les fondamentaux et le jeu au pied pour désorganiser l'équipe adverse et limiter la prise de risque. Avec Descons, Belie et Bousquet on sera mieux armé au pied.
Ensuite, si les titulaires ont fait le job d'usure, on fera entrer des mecs pour jouer des coups.
Et puis Arlettaz a envie de remettre de la concurrence partout. Pour ça il faut que tout le monde soit mis en confiance pour donner le meilleur.
On ne peut pas faire la saison entière avec Ecochard- Selponi.
Disons une défaite ,c'est plus convenable.Oui tu as raison ce n'est pas Clermont,c'est un promu qui fait un bon début de saison,comme Vannes l'avait fait jusqu'a il y a deux matchs et nous sommes supérieur à cette équipe.Nous sommes supérieurs mais pas a toutes conditions,si nous y allons avec tous nos arguments et nos arguments depuis trois matchs,ceux qui nous permettent de déstabiliser nos adversaires (ce que nous étions incapables de faire jusqu'alors) ils sont offensifs;Sans eux nous redevenons une équipe banale a la portée d'une équipe comme Angoulème.Pourquoi s'en priver?'tain, et oh, sauf mon respect, c'est pas le Munster, Clermont, ou Llanelli.
C'est Angoulême.
Ça gagne, ça perd, mais pourquoi une branlée ?