• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Le Patron C’est L’usap ! - Lindependant.fr

Tu as vu le match de Séguy à domicile? Pour passer au centre, il passe au centre, mais des fois faut attaquer un peu la ligne. Faire des passes devant la défense ça va 5 min. Il a essayé d'attaquer un peu et Picault l'a très vite rappelé à l'ordre en lui foutant un carton qu'l avait bien prémédité, il a eu du mal à se relever. Après, on a rejoué devant la défense. Bilan, il faut qu'il prenne des épaules.

S'agissant de Seguy, ce n'est pas un jugement de valeur que je fais, juste un constat . De là sans doute son temps de jeu en 10 ...
De toute façon, on devrait le voir titulaire contre Nevers.

Je t'ai lu, et je crois qu'on sera pas d'accord. La vidéo pour moi sur cette action laisse peu de pkace à l'interprétation et à partir de là j'ai du mal à te suivre dans tes arguments. Mais c'est pas grave ;)
Je note que tu interprètes la vidéo, même si tu dis quelle ne laisse pas de place à l'interprétation. Mais u as raison, ce n'est pas grave si on n'est pas d'accord

Une bonne stratégie s'evalue sur le moyen - long terme et pas sur quelques actions ou bouts de matchs ni même sur quelques matchs. Nos résultats et notre classement valident le choix de PA.
Même si quelques supporters font parfois de l'huile :wink:
Alors sous prétexte qu'on est premiers, tu penses qu'il n'est pas nécessaire de gommer les derniers déchets techniques et tu considères que la stratégie posée au tableau noir avant le match doit s'appliquer dans toutes les situations et qu'un joueur n'a pas à faire preuve en cours de match d'intelligence situationelle, si chère au tandem Bru-Villepreux, puisque papa Patrick lui a dit avant le match? Je ne crois pas que ce soit le discours d'Arletaz, il aime trop ses joueurs pour leur refuser le droit d'être intelligents et capables de s'adapter au déroulement et aux circonstances d'un match ?

Retour