Yohan Vivalda (27 ans, 2 m, 99 kg)
Quand à moi, je l'ai trouvé très léger...Les aléas de la digestion au bureau, j'ai lu un peu vite, je l'ai trouvé bien grand !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Yohan Vivalda (27 ans, 2 m, 99 kg)
Quand à moi, je l'ai trouvé très léger...Les aléas de la digestion au bureau, j'ai lu un peu vite, je l'ai trouvé bien grand !
oh futur international faut peut être pas pousser, ou alors une enflammade locale genre guiry futur international, et encore guiry a fait une saison pleine en top 14 alors que vivalda n a jamais été un titulaire en puissance lors de son premier passage.
Après c est logique qu on ait plus de recul que lui, on voit qu il l a mal vécu mais ce n est pas surprenant, c est un peu comme être viré de son boulot, delpoux lui a dit je te trouve pas assez bon on ne te conserve pas. Même s il avait mis la forme et offert une boite de chocolat (mais c est pas certain ;-), Vivalda peut logiquement mal le prendre, "il lui a gentiment montré la sortie" gentiment ou pas c est la sortie qui a dû le gêner. Après comme tu le dis sur le fond la décision de delpoux est cohérente sportivement, et même si la loi du sport pro on peut comprendre qu il en veuille un peu au type qui est responsable du départ de son club de cœur, de son déménagement (quitter les PO pour la banlieue toulousaine brhh), d une possible baisse de salaire, sans compter que si la belle mère venait de s installer ici sa femme lui a peut fait la misère pendant 2 ans ;-) (un peu de misogynie ça fait pas de mal).
Au final il ne dit pas pourquoi il en voulait à certains dirigeants, peut etre qu il acceptait la réalité sportive mais qu il a subi des agissements pas réglos...
ps: l année dernière il me semble qu il a été un peu blessé, ça a dû jouer sur son taux d utilisation
Il est plus près des 115 que des 100 Kgs ...113Yohan Vivalda (27 ans, 2 m, 99 kg)
7 saisons à l'Usap avant 2016/2017Moi aussi ce passage d'entrée m'a interpelé. Il faut quand même avoir un minimum de recul.
Ses premières apparitions étaient monstrueuses, il est annoncé comme un futur international mais se pète et ne confirmera jamais son potentiel
oh futur international faut peut être pas pousser
Je me rappelle exactement du même article !Et pourtant ... je me souviens d'un numéro du Midol Magazine (été 2008 ? ) qui présentait une poignée de jeunes français "à suivre", et Yohann en faisait partie, à cette époque là.
Delpoux ayant très mal géré son effectif durant la saison