• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Quelle 2ème mi-temps de foliiiiiieeeeee, ils les ont concassés devant. En 2ème mi-temps, ils étaient cuits et nous au contraire , on a terminé en boulet de canon. Le banc a fait la différence . Le pied de potgeiter nous as fait un bien fou.Maintenant Dimanche prochain, ça sera un grand match qu'on va assister contre Montauban. J'espère que pour piukala et cocagi ça ne soit pas trop grave. Bravo les gars!!!!!!!!!!

Ce match va être un tournant !
Stratégiquement, c'était très bien fait de jouer beaucoup avec les gros (quels match ils nous font) et d'avoir renforcé le banc devant. Même si on aurait pu davantage jouer au pied face à cette très bonne défense hyper agressive. Plus pragmatique à l'extérieur, enfin.
On a su rester patient ! Vraiment on devient une équipe plus intelligente et solide.
Cerise sur le gâteau on occupe la première place avec Colomiers !
Et quelle dimension physique des joueurs !!!!!!!!!!!! Laurent ARBO et son équipe font un super travail

Bravo à tous. Bel état d'esprit. L'an passé un match comme celui-là on prenait 40 points. J'aurais toujours ce regret de Colomiers sinon ce serait nous les premiers. mais ca va le faire.

Ca met le feu partout en déplacement,
Tu rigole.enfin je l'espere sinon c'est grave

Quand on voit les Kouilles on dit que c'est un mâle hein :)

Si tu trouves que l'on a ultra dominé le match, libre à toi.
Ce que je retiens au delà des 4 points, c'est qu'on a fait une première mi-temps catastrophique, dans l'envie, en conquête et dans la gestion (genre balancer des fonds de touche pendant 60 minutes avec le vent de côté)

Ca passe aujourd'hui contre un USC à la rue physiquement avec un banc bien plus faible que les titulaires, mais ce genre de prestations en, première mi-temps , ça passera pas contre les grosses cylindrées qu'on devra battre pour espérer monter et bien figurer.

Ce que je retiens au delà des 4 points, c'est qu'on a fait une première mi-temps catastrophique, dans l'envie, en conquête et dans la gestion (genre balancer des fonds de touche pendant 60 minutes avec le vent de côté)

Ca passe aujourd'hui contre un USC à la rue physiquement avec un banc bien plus faible que les titulaires, mais ce genre de prestations en, première mi-temps , ça passera pas contre les grosses cylindrées qu'on devra battre pour espérer monter et bien figurer.
libre a toi aussi de penser ce que tu veux.tu parle d'un hold up .tu pense que le match est un hold up.GRAVE

Tu rigole.enfin je l'espere sinon c'est grave

libre a toi aussi de penser ce que tu veux.tu parle d'un hold up .tu pense que le match est un hold up.GRAVE

Belle argumentation.

Retour