• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Ca met le feu partout en déplacement,

Quand on voit les Kouilles on dit que c'est un mâle hein :)

Si tu trouves que l'on a ultra dominé le match, libre à toi.
Ce que je retiens au delà des 4 points, c'est qu'on a fait une première mi-temps catastrophique, dans l'envie, en conquête et dans la gestion (genre balancer des fonds de touche pendant 60 minutes avec le vent de côté)

Ca passe aujourd'hui contre un USC à la rue physiquement avec un banc bien plus faible que les titulaires, mais ce genre de prestations en, première mi-temps , ça passera pas contre les grosses cylindrées qu'on devra battre pour espérer monter et bien figurer.

C'est pénible chaque fois il faut que l'on cherche des poils aux oeufs à une victoire ..il faut minimiser celle ci... un match est un match il y a deux équipes il faut un vainqueur...on a gangné point.. Carcassonne était dans une mauvaise passe!! moins bon sur le banc ... et alors.. on a gagné... A Colomiers on a perdu en étant meilleur et alors!!! on a perdu point. Mais aujourd'hui on a gagné . et je suis fier je m'en réjouis..

Ca met le feu partout en déplacement,

Quand on voit les Kouilles on dit que c'est un mâle hein :)

Si tu trouves que l'on a ultra dominé le match, libre à toi.
Ce que je retiens au delà des 4 points, c'est qu'on a fait une première mi-temps catastrophique, dans l'envie, en conquête et dans la gestion (genre balancer des fonds de touche pendant 60 minutes avec le vent de côté)

Ca passe aujourd'hui contre un USC à la rue physiquement avec un banc bien plus faible que les titulaires, mais ce genre de prestations en, première mi-temps , ça passera pas contre les grosses cylindrées qu'on devra battre pour espérer monter et bien figurer.
C'est sur que ce n'est pas parfait, mais les gars restez calmes, les saisons précédentes ces matchs on les perdait. Là on revient avec 4 points, quelques certitudes et de la confiance emmagasinée. Qu'il reste beaucoup de travail est normal, nous ne sommes qu'à la 4 journée.
Les années précédentes on était combien au bout de 4 journée ?
Alors zen et surtout AG plein jusqu'à la gueule pour faire honneur à Montauban ;):)

C'est pas un hold up, c'est un match parfaitement géré avec le vent et le banc. L'an dernier à Albi, à Dax, on perdait. À Colomiers, on est à deux doigts et là on gagne. Quel pied ! PS: le niveau de Lemalu...
absolument tu as entièrement raison une superbe gestion du match en seconde mi temps LEMALU et TAU entre autre ont éclaboussaient la rencontre.bon match de la pluspart des joueurs .ils ont su garder la tete froide apres avoir detruit CARCA en premiere mi temps.un grand BRAVO

Pour moi c'est un bon match tactiquement surtout.
Alors oui on a une première mi-temps difficile, on ne franchit pas et on fait des choix douteux notamment en touche.
À retenir l'excellente prestation défensive de Carcassonne qui nous a mis à mal.
Mais un point que je retiens c'est que l'équipe ne s'est pas affolé et à maîtriser son sujet, ça montre une certaine maturité que nous n'avions pas.

Retour