• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Un seul mot.......gagner dimanche
Depuis que l on est en pro d2
Ils prennent un malin plaisir à nous enquiquiner
De plus marre d entendre et ou ils sont les catalans
Alors de grâce dimanche prochain 4 points de plus au classement
A la fin du premier bloc objectif 20 points minimum au classement
:content::content:u

L équipe que j aimerai
Forletta caribou Muller puis Millau lam boutemani
Du classique ,remarque à l issue des 3 premières rencontres
Forletta pas encore à son niveau, maillau revient bien,carbou progresse ,Muller étonne
Boutemani grosse satisfaction,son temps de jeu augmente régulièrement très très bien
Botha et milochoski puis 'le petit géant vert'
Botha très très très grosse recrue et excellente pioche bravo. millo le papa du pack
Très bien de l avoir mis au repos vendredi soir et enfin lebouteley profil sauteur tres interessant
Continuer à lui donner du temps de jeu
Ensuite je vois tau, château, André puis lemalau
Tau très bon et puissant pour l instant,château se rapproche de son meilleur niveau et André chapeau bas pour l Ensemble des
Prestations qu' il fait depuis le début de saison
Lemalau est en retrait pour l instant aussi il monopolise 2 défenseurs sur lui,il est attendu maintenant

Pour derrière
Ecochard potgieder c'est une évidence
Écochard grosse évolution ca sort vite aujourd'hui ,potgieder grosse recrue et grosse satisfaction
Va falloir le gérer,après dégmanche selponi ou seguy faut tourner et leur permettre d acquerir de la serenite du calme et de la precision
Acebes,mafi,puikala,cocagi
Farnoux
Acerbes j aime beaucoup un guerrier,mais il gagnerai de l énergie à se taire parfois
Mafi monsieur le papa des lignes arrières à économiser lui aussi puikala ca vient c est pas encore ça
Mais grave solide,cocagi est pas loin derriere ensuite torf offre des garanties
Aux ailes acebes faute de grives et a l'autre. ..?
UN JEUNE ESPOIR NEOPRO faut les faire jouer
Quel plaisir vendredi de voir raynaud rentrer à 5,,10 minutes avant la fin
En conclusion dimanche je veux la victoire
Question jeu ,l usap il n'y a pas de problème
Après faut s adapter à l adversaire et savoir le vaincre

Un dernier mot
Sur les bannis de l année dernière
Bousquet marche sur l eau aujourd hui,espérons que sa blessure ne lui coupent pas son élan
André avec de telles prestations il est dans les 8 du pack titulaire
Et pour finir
Nos préparateurs physiques ont fait un remarquable travail
On finit grave mieux que nos adversaires
L épisode Colomiers se résume à un fait de jeu
Alors dimanche prochain
Carcassonne 12 USAP 36

D'après l'Indépendant, RMC, Tau et Piukala postulent pour Carcassonne.
upload_2017-9-3_22-52-35.jpeg

Donc clairement si Pujol est indisponible pour fracture ce sera Cocagi à l'aile et Torfs Remplaçant , à moins de l'introduction d'un espoir ? Mais j'en doute

Compliquée sais pas ils ont pris 2 fois 40 pts contre Massy promu euphorique qui retombe sur terre hier soir et Aurillac qui n'a perdu que contre Colombiers.
Par contre ils ont bien maîtrisé biarritz
Ce qui est sur c'est qu'il va falloir une autre entame et un autre XV de départ que contre Nevers

bien sur que ce sera complique surtout s il pleut et s ils nous contrent devant ils sont qd meme costauds devant et vont chercher a nous faire dejouer
il nous faudra un bon dix lol

Retour