• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Météo assez pourrie demain sur Biarritz, ça va être encore pire qu’à Vannes, j’espère que l’équipe tiendra le choc
Le pack est, ma foi, très correct , et le banc est très interessant
Comme certains le dise, si on n’est pas largué au score assez vite, il y a la possibilité que le banc fasse la différence

Seguy titulaire aux côtés de Sadek, j’espère qu’ils vont envoyé ;-)
L’USAP jouera décomplexé demain, au contraire de Biarritz qui sera à cran chez lui

Allez les gars on n’a rien à perdre, même 1 point c’est déjà une bonne chose

Météo assez pourrie demain sur Biarritz, ça va être encore pire qu’à Vannes, j’espère que l’équipe tiendra le choc
Le pack est, ma foi, très correct , et le banc est très interessant
Comme certains le dise, si on n’est pas largué au score assez vite, il y a la possibilité que le banc fasse la différence

Seguy titulaire aux côtés de Sadek, j’espère qu’ils vont envoyé ;-)
L’USAP jouera décomplexé demain, au contraire de Biarritz qui sera à cran chez lui

Allez les gars on n’a rien à perdre, même 1 point c’est déjà une bonne chose

Gros défi pour le jeune Walcker ... L'entame du BO va être terrrripppple pour impressionner tous ces jeunes !

CE CHAMPIONNAT EST SI DUR
que pour moi-il faut pas viser un tel match ou un autre
il faut viser TOUT LES MATCHS, ne sous estimons pas nos concurrents
apres la realite du resultat ----mais soyons ambitieux et saisissons toutes les opportunites

Je suis complètement d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est que je pense qu'il est plus utile de prendre un "risque" à l'extérieur en envoyant l'artillerie lourde à Bayonne qu'à Biarritz !!
Je ne dis pas qu'il faut lâcher le match contre Biarritz ;)

Gros pack , gros banc au cas où on est pas loin de faire un résultat.
Derrière: ALLEZ LES JEUNES LÂCHEZ LES CHEVAUX !
Une compo qui me plaît, on pouvait pas faire beaucoup mieux et on repose pas mal de monde pour les 2 prochains matchs

Retour