• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Six espoirs-pro dans le quinze de départ ...place aux jeunes et faites vous la place !
À toute cette jeunesse de montrer aux entraineurs qu'elle est là et bien là et qu'ils ont raison de leur témoigner cette confiance .
Quel plus bel remerciement que de ramener une victoire , mais comme vous dites...ça c'est une autre histoire .

Qu'ils nous ramènent qu'un BD, ce serait déjà bien !
Le BO aligne la grosse équipe, avec un pack de fort tonnage.
Souhaitons que le Basco Blagueur n'en rajoute pas une couche pour nous enfoncer encore plus ...:mad: !

J'admire votre optimisme !
Comment voulez-vous ramener quelque chose avec Blasco-Blaque au sifflet ?
Si vous en doutez, regardez sa prestation l'année dernière dans les mêmes conditions : il avait été consternant : carton rouge pour nous et pas pour celui qui le méritait, essai de pénalité et carton jaune, pluie de pénalités, non franchement !
J'ajoute que la LNR est pourrie : un organisme normalement constitué aurait tiré les conséquences de tels agissements : Jamais Noirot n'aurait dû arbitrer l'USAP à Colomiers et jamais Basquo-Blaque n'aurait dû arbitrer de nouveau l'USAP à Biarritz. Le pire est que tout ceci est écrit d'avance, quelque soit la composition et le talent des joueurs du BO comme de l'USAP. Je le voyais même venir depuis plusieurs semaines, en m'étonnant qu'on ait pas encore eu affaire à lui : comme par hasard, coucou le revoilou demain soir face au BO !

C'est tout sauf du rugby. On en reparlera à la fin du match et vous verrez que Lanta reparlera de l'arbitrage (si bien sûr on est pas passoire en défense dans le même temps).

Qu'ils nous ramènent qu'un BD, ce serait déjà bien !
Le BO aligne la grosse équipe, avec un pack de fort tonnage.
Souhaitons que le Basco Blagueur n'en rajoute pas une couche pour nous enfoncer encore plus ...:mad: !
devant on va se faire enfoncer, Blasquo va se regaler...pénalitèes carton jaune

Avec tous les commentaires que je peux lire'sur l arbitre ( qui nous a volé au dernier match contre le BO) je pense qu il doit, lui aussi, avoir des consignes pour ce match. J espère un comportement plus juste au vu des remarques qu il a du prendre par sa direction... let see !

Avec tous les commentaires que je peux lire'sur l arbitre ( qui nous a volé au dernier match contre le BO) je pense qu il doit, lui aussi, avoir des consignes pour ce match. J espère un comportement plus juste au vu des remarques qu il a du prendre par sa direction... let see !
sa direction!!!! que l'usap reste en prod2 elle rapporte

Je vous comprends pas du tout ...vous pensez que notre pack est "léger" ?

Je ne connais pas trop HEWIT , ni leur pilier droit des îles , je sais que leur talonneur LEVI est trés tonique et dangereux , aprés SINGER /SYNAGHEL/PLACINES/GUIRY/MANU , ils sont si énormes que vous en ayez "peur" , z ' avez bien vu le pack des Bretons , jeudi dernier ?

La force du BO , je la vois bien à la charniere , constante , avec le serial droppeur en 10 , avec un arrière trés doué et deux ailiers qui marquent des essais ...ils sont invaincus à domicile , notre équipe est motivée , nous avons un banc de remplaçants qui tient la route ...

Va y avoir match , c'est sur mais le souvenir de l'an passé sera aussi une source de motivation , SINGER aura t il enfin son carton , un an aprés ?

J'y crois , moi , un bon match où l'équipe de l'USAP reste sur les contenus affichés à ANGOULEME et à VANNES...nous ne serons pas loin du but !

ALLEZ L'USAP !

ça dépend du prix que tu peux accorder à une bonne thalasso ...

Retour