jeancat
Passe du temps sur le forum
D'ailleurs quand l'équipe A est rentrée on a marqué 3 points.forletta carbou Muller Botha lamalou ecochard potgieter piukala cela fait quand meme 8 absents sur 15 en première mi temps donc équipe B
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'ailleurs quand l'équipe A est rentrée on a marqué 3 points.forletta carbou Muller Botha lamalou ecochard potgieter piukala cela fait quand meme 8 absents sur 15 en première mi temps donc équipe B
PS : je n'ai pas toujours compris l'arbitrage des mêlées. Il exige que la balle soit introduite dès que la mêlée est stable, mais nous pénalise alors que le neuf biterrois attend 3 secondes... leur piliers me semblaient souvent à la faute, mais les pénalités ont été réparties à 50/50.
Si deux oeufs au plats donnent un oeuf au karré avec bonus alors avec 12 loupés tu devrais avoir 18 pas loupés avec quelques bonusCa fait 2 fois qu'on se loupe grave en 5 matchs, si on continue comme ça, on va arriver à 12 loupés au bout, donc une non qualification ...
La défaite à Colomiers passe encore, on aurait même pu l'emporter et contre un adversaire d'un autre calibre.Ca fait 2 fois qu'on se loupe grave en 5 matchs, si on continue comme ça, on va arriver à 12 loupés au bout, donc une non qualification ...
Pour moi, le passage inquiétant, c'est quand Lanta demande à 2 reprises de prendre les points et que les joueurs décident la touche !
Toi qui as une bonne expertise du jeu, comment tu interprètes ça ?
Si deux oeufs au plats donnent un oeuf au karré avec bonus alors avec 12 loupés tu devrais avoir 18 pas loupés avec quelques bonus
J'ai bon ou pas ?