Présent au Stade avec les autres supporters, je pense qu'il n'y a jamais eu autant d'ambiance à Béziers qu'aujourd'hui (de leur côté bien évidemment, les tambours etc)
Première mi temps frustrante, on prend deux essais, et honnêtement , on se regardait tous, et on se disait, "mais y'a presque rien en face mais c'est efficace" , franchement rien de transcendent du côté bitterois mais du pragmatisme et ça a scoré à chaque fois parce que comme ça a été dis, ils n'ont jamais été vraiment chez nous, mais ils ont plutôt défendu pendant 60min il me semble
Mêlée plutôt convaincante, et la touche ma foi sur ce match on ne pourra rien dire sur Lam
Après, on essaye de faire le jeu, peut être trop, et bim..bam.. des en Avants et on les remets dans le sens de la marche
Après la petite générale sous nos yeux, même en tribune apparement mais je n'ai pas vu qui et pourquoi
Tau risque de prendre deux ou trois semaine très certainement
Clairement , aujourd'hui je pense qu'on se rend compte que l'on a qu'une seule équipe taillée pour la gagne
Trop d'élément absent qui nous rende clairement plus fort, mais comme nous l'avons évoqué, allons nous faire jouer tout les matchs à Ecochard, Potgieter, Lemalu , Forletta ... certains on déjà jouer tout les matchs pendant 80min .. dommage de revenir sans le moindre point
Les "34" seront comptant pour cette soirée, ça leur fera passer une bonne semaine, eux qui nous qualifie de "sans race"
Ma foi grand bien leur face, mais honnêtement je n'ai pas vu du grand Béziers depuis les gradins cette après midi
Du repos pour cette semaine, et contre Dax , il ne faudra pas perdre les bonnes habitudes, et essayer d'appliquer le tarif maison ..
Certains évoque la possible citation de Mafi, perso je ne sais pas quoi en penser, parce que j'ai pas souvenir d'un cas où dans un match où l'on utilise pas la vidéo, celle ci soit utilisée a posteriori pour analyser tel fait de jeu et sanctionner un joueur .. peut être me corrigera t on ?
Si il devait être suspendu, on pourra compter sur les retours de Piukala et Cocagi..
Eru devrait revenir pour le deuxième bloc aussi , sûrement vers la fin, de quoi faire tourner Millo/Botha