• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Je ne comprends pas... Pourquoi ne pas insister avec les avants dans un premier temps ?! Du petit jeu au pied derrière la défense aussi. On nous coupe les extérieurs mais on insiste ! Même l'Indep te fait un article sur ça... Les adversaires ne sont pas idiots, ils font de la vidéo aussi. On insiste, on se fait prendre, on tente des trucs impossibles et on perd les ballons.
Après la 2de période contre Nevers et ce match parfait à Carcassonne, je pensais que c'était un véritable tournant, mais on est retombé dans nos travers.
les avants ont fait aussi pas mal de chute de ballon....
 
On a vu la vraie face de l'USAP aujourd'hui, une équipe bâtie de bric et de broc avec beaucoup de déchets à la clé (n'en déplaise à @idir ) stérile et indisciplinée, qui n'écoute même pas son Super Manager ! Je me suis toujours demandé à quoi il servait l'Agenais, eh bien maintenant je sais ...
Pourquoi la vraie aujourd'hui et pas à Carca ? Que vient faire Lanta ici ? On dirait que t'es content... Tu racontes n'importe quoi !!
 
C'est triste d'en revenir à accabler un joueur. Le problème c'est que le manque de confiance et de maîtrise se communique à toute l'équipe. On pense qu'on va gagner à l'extérieur chez des morts de faim en laissant délibérément nos meilleurs joueurs sur la touche, mais on se prend pour qui? Alors qu'il n'y a pas de match la semaine prochaine! On n'en a pas assez de pas avoir Piukala, Cocagi, Bachelier et Brazo out? Faut qu'on se pénalise un peu plus.

Ce match a souligné une faiblesse récurrente du jeu Arlettaz/Delpoux c'est le jeu au pied tactique inexistant. Carlisle était très bon dans le domaine. Aujourd'hui on aurait du passer notre temps à faire des coups de pied rasants ou des petits par dessus vu leur défense systématiquement hors jeu. Sauf qu'ils savent qu'on sait pas faire, donc ils peuvent faire leurs montées kamikazes en défense pendant 80 minutes.
 
Dernière édition:
bon aujour dhui defaite logique quand tu met une equipe newlook d entrée face a une equipe de beziers qui se sont preparé aux combat pour ce match faut pas s ettonné . au moin on saie maintenant qu on a que la charniére potgeiter ecochard qui tourne prion pour qui ne se blésse pas. qu on ne me parle pas de selponi il est absent dans le jeu il apporte rien degmache trop jeune pas assez experimenté pour un match comme celui la. resultat des course tu prend une petite féssé aujour dhui tu va avoir tau qui va prendre minimum 2 match de suspension et mafi va egalement prendre cher rien a retiré aujour dhui de ce match decevant de notre equipe encore beaucoup de travail a faire.
 
Plus que la charnière, aujourd'hui c'est la stratégie qui nous perd!
Ils nous attendaient au large et on a joué au large!
Il aurait fallu jouer plus au près pour les resserrer avant d'envisager d'écarter les ballons!
 
Vous voulez qu'on ressorte tous les messages postés l'an dernier réclamant davantage de rotation ? Vous voulez qu'on pete Pot et Ecochard 6 mois au cœur de l'hiver ? Le meilleur moyen c'est de leur faire jouer tous les matchs ! Peut être que sur le prochain bloc il faudra tester Degmache/Pot et Ecochard/Selponi. On va avoir besoin de tout le monde cette saison.
 
C'est triste d'en revenir à accabler un joueur. Le problème c'est que le manque de confiance et de maîtrise se communique à toute l'équipe. On pense qu'on va gagner à l'extérieur chez des morts de faim en laissant délibérément nos meilleurs joueurs sur la touche, mais on se prend pour qui? Alors qu'il n'y a pas de match la semaine prochaine!

Ce match a souligné une faiblesse récurrente du jeu Arlettaz/Delpoux c'est le jeu au pied tactique inexistant. Carlisle était très bon dans le domaine. Aujourd'hui on aurait du passer notre temps à faire des coups de pied rasants ou des petits par dessus vu leur défense systématiquement hors jeu.
Mouais. Si t'as l'occasion de revoir le match, tu me diras ce que tu penses du jeu au pied y compris quand Potgieter est rentré. Donner un arrêt de volée à Popo, leur rendre le ballon dans leurs 22, se faire contrer... ce qui nous tue c'est notre fébrilité et nos fautes de main.
 
Dernière édition:
Retour
Haut