jeanlouis66
USAPiste sérieux
Pour l'anecdote, on a gagné à Béziers l'an passé avec Selponi en 10...
contre une equipe de beziers decimée que l on a écrasée devant faut pas l oublier ce ne sera peut être pas le cas cette année
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour l'anecdote, on a gagné à Béziers l'an passé avec Selponi en 10...
Tu rigoles ou quoi sur le jeu au pied de Carlisle ? Ok, il trouvait de super pénaltouches. Mais face aux perches, Ecochard avait de meilleures stats et sur le jeu d'occupation, c'était très moyen. Il avait d'autres qualités mais son jeu au pied était quelconque.La saison dernière, il y'a eu 3 points très importants pour expliquer l'élimination en phase finale :
1) on a réalisé 2 blocs catastrophique et on a débuté le championnat avec pratiquement 15 points de retard, à ce niveau c'est rédhibitoire un tel écart
2) l'arrivée de nouveaux entraineurs qui ont changé complètement les stratégies de jeu donc le temps que les joueurs s'adaptent à ce nouveau jeu, il faut un certain temps
3) l'arrivée d'un vrai 10 avec un jeu au pied, carlisles avec lui le jeu a pris une autre tournure. Je suis même convaincu qu'avec ce joueur dès le début du championnat, on se serait qualifié pour les phases finales mais bon c'est comme ça.
Pourtant, si devant ça recule et que les ballons sortent mal, que ce soit Deghmache, Ecochard ou Aaron Smith, les ballons seront lents et mauvais et l'ouvreur sera sous pression...
Pas d'accord avec toi. Pourquoi tu me demandes si je le connais ? Tu penses que j'écris ce qui me passe par la tête ?y a pas photo tu le connais suchier ? il peut se rater mais dans l absolu il est largement au dessus de sellons et est un grand buteur en plus
Pourtant, si devant ça recule et que les ballons sortent mal, que ce soit Deghmache, Ecochard ou Aaron Smith, les ballons seront lents et mauvais et l'ouvreur sera sous pression...
Non je ne te connais pas ,mais je te lis et ça me suffit amplement.Je réponds a un post que je juge haineux a l'encontre d'un joueur,et si ça ne te convient pas c'est pour le méme prix
Si on regarde les 10 qu'on avait à notre disposition la saison dernière, Carlisle était clairement au dessus à tous les niveaux excepté en défense. Mais comme par hasard quand on avait Carlisle à l'ouverture derrière ça joué beaucoup mieux et plus vite et je pense que le 10 y était pour quelque chose. Après les stats face aux perches ça veut tout est rien dire à la fois car ecochard ne tente les pénalités qu'au 40 maxi et encore je suis gentil. Si on pouvait avoir des stats sur la distance des pénalités réussis ou ratés, ça serait intéressant. Pour revenir à carlisle, la qualité de son jeu au pied (chandelle ou jeu au pied d'occupation) était plus qu'intéressante et faut pas oublier non plus qu'il est arrivé en tant que joker, il n'a pas fait la préparation physique avec ses coéquipiers et je trouve que son intégration a été ultra rapide.Tu rigoles ou quoi sur le jeu au pied de Carlisle ? Ok, il trouvait de super pénaltouches. Mais face aux perches, Ecochard avait de meilleures stats et sur le jeu d'occupation, c'était très moyen. Il avait d'autres qualités mais son jeu au pied était quelconque.
Pas d'accord avec toi. Pourquoi tu me demandes si je le connais ? Tu penses que j'écris ce qui me passe par la tête ?