Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui leur 9 est expérimenté il a disputé une quinzaine de matchs de Top14 avec Oyonnax et 4 matchs de coupe d'europe. Et la saison dernière en prod2 c'est 29 matchs dont 12 titularisations. Pour le poste de 10 oui Suchier est meilleur que Selponi mais là c'est subjectif. je le trouve très bon ce 10 de Béziers, il est très complet et puis il a du feu dans les jambes.Mais à Béziers, leur 9, il est expérimenté, lui ? Et leur 10, avec des qualités différentes, tu le crois nettement au dessus de Selponi ?
Exact mais tu oublie aussi de dire que Béziers à joué à 14 toute la 2ème mi-temps suite au carton rouge de Valentine.Pour l'anecdote, on a gagné à Béziers l'an passé avec Selponi en 10...
Quelques choix osés (Lam, Mailau, la charnière) mais par contre un banc incroyable ! Si on est au contact à la mi-temps, ce sera très bon vu le sang frais qui va intervenir... Pourquoi pas, c'est un pari mais il me plait !
Peut-être le seul regret, c'est la présence d'un avant de plus au détriment d'un arrière, mais je chipote un peu.
La je te suis.C'est la raison pour laquelle j'aurais opté pour une charnière Ecochard Selponi si il s'agit de faire reposer Poltgeiter.Mais les entraineurs ont toujours raison jusqu'a preuve du contraire.Neanmoins je ne pense pas que le sort du match reposera exclusivement sur la performance de la charniére ,je pense comme Undelraco que si doute il devait y avoir a propos de la compo,il concernerait plutot la constitution du 5 de devant.Seront nous capables de priver de ballons les biterrois en premiére mi temps?Si c'est le cas il n'y aura pas photo
Je sentais venir cette compo... Carbou, Forlette, Ecochard et Potgieter vont pas faire toute la saison. Il faut les préserver et donner de la confiance à leur remplaçants. Surtout que Forlette a joué tous les matchs la saison dernière, il faut faire gaffe à sa santé.
Selponi et Mailau nous doivent un gros match !
C'est tout simplement honteux d'écrire ça quand on se dit supporter de l'USAP.Mais ça ne m'étonne pas de toi