• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

c est très risque si tu as pris 30 pas a la mi temps tu pourras faire rentrer qui tu veux ce sera cuit

une semaine avant le repos, c est pas normal de ne pas mettre la bonne charnière

incroyable selponi arlette c est le grand amour c est fou

j espere qu ils me donneront tort mais si on perd on sait a qui on le devra

et dire que j y vais à beziers
Cette saison : Potgieter 4 titularisations et 297mn de temps de jeu, Selponi 1 titularisation et 124mn de temps de jeu.
Le but, ce n'est pas de le foutre au placard ! Il a raison de faire tourner (même si honnêtement j'aurai fait ces choix là contre Montauban qui venait avec l'équipe B). Si la charnière est nulle demain, ça voudra dire que devant on a été nul.

C'est le moment de développer puisque tu te crois un fin connaisseur et surtout, explique comment on va gagner demain ... lol

Bah la saison est très longue, l'an dernier, on s'est épuisés dans une course poursuite infernale et on a fini sur les rotules avec des blessés, etc On a même du faire des impasses à Agen et Montauban au coeur de l'hiver parce que les joueurs n'en pouvaient plus.
Cette année, l'objectif est d'arriver en forme en mai pour les phases finales, et mai c'est loin alors il faut gérer les états de forme et éviter les blessures qui peuvent arriver quand les joueurs jouent tout le temps.
Ecochard, Pot, Lam et Carbou jouent énormément depuis le début de saison, on est à un point du premier, dernier match du bloc, c'est le moment de donner du temps à Selponi, Degmache, Lam et Mailau pour les remettre dans le bain, leur donner confiance et aussi pour reposer les autres.
Capito ou c'est trop compliqué ?

Cette saison : Potgieter 4 titularisations et 297mn de temps de jeu, Selponi 1 titularisation et 124mn de temps de jeu.
Le but, ce n'est pas de le foutre au placard ! Il a raison de faire tourner (même si honnêtement j'aurai fait ces choix là contre Montauban qui venait avec l'équipe B). Si la charnière est nulle demain, ça voudra dire que devant on a été nul.

ah bon je ne suis pas ta logique on peut avoir un bon paquet et une charnière qui gâche tout désolé Suis pas inquiet pour degmache par contre

Bah la saison est très longue, l'an dernier, on s'est épuisés dans une course poursuite infernale et on a fini sur les rotules avec des blessés, etc On a du même du faire des impasses à Agen et Montauban au coeur de l'hiver parce que les joueurs n'en pouvaient plus.
La saison dernière, il y'a eu 3 points très importants pour expliquer l'élimination en phase finale :
1) on a réalisé 2 blocs catastrophique et on a débuté le championnat avec pratiquement 15 points de retard, à ce niveau c'est rédhibitoire un tel écart
2) l'arrivée de nouveaux entraineurs qui ont changé complètement les stratégies de jeu donc le temps que les joueurs s'adaptent à ce nouveau jeu, il faut un certain temps
3) l'arrivée d'un vrai 10 avec un jeu au pied, carlisles avec lui le jeu a pris une autre tournure. Je suis même convaincu qu'avec ce joueur dès le début du championnat, on se serait qualifié pour les phases finales mais bon c'est comme ça.

Turn over logique à mon avis
Va falloir assure en première mi temps mais les joueurs titularisés sont solides
Le temps étant ai beau Le jeu au pied des fois approximatifs de selponi ne sera pas trop rédhibitoire je l espère
Apres un banc solide pour finir ç est peut être ce qui fera la différence demain

Retour