• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

David Aucagne et David Gérard ont communiqué la composition d'équipe biterroise pour la réception de Perpignan dimanche à 14h15 (Eurosport 2). A noter que 17 JIFF seront alignés sur la feuille de match pour cette 6ème journée de PRO D2 dont le capitanat a été confié au 3e ligne Jean-Baptiste Barrère.

Le XV de l'ASBH

1. Francisco Fernandes

2. Santiago Iglesias

3. Vitolio Manukula

4. Mathias Marie

5. Yassine Maamry

6. Jean-Baptiste Barrère

7. Jonathan Best

8. Rémi Bourdeau

9. Julien Blanc

10. Thibauld Suchier

11. Morad Touizni

12. Simon Chevtchenko

13. Jordan Puletua

14. Sabri Gmir

15. Jérôme Porical

Remplaçants : 16. Steve Fualau, 17. Timothée Lafon, 18. Benjamin Desroche, 19. François Ramoneda, 20. Joshua Valentine, 21.Lachlan Munro, 22. Sébastien Max, 23. Zakaria El Fakir.

asb....-5318c35.png

Les bitterois lancent un appel à leur supporters , sachons leur répondre de la plus belle des manières ! ;-)

Tiens voilà encore une raison pour laquelle le résultat en rugby est, de plus en plus, et trop souvent à mon goût, lié à des décisions arbitrales! Le choix de la question à poser ne devrait pas être offert à l'arbitre, la question devrait être essai ou pas essai ? Point!!
Apres la question posée est juste hypocrite
Imaginons que l arbitre demande s il y a en avant sur un essai et qu en fait il se trouve que sur la vidéo on trouve une autre faute , l arbitre d en but ou de touche ne doit il pas dénoncé une tricherie une faute ou autre fait de jeu rendant l essai non valable parce qu on ne lui a pas posé la question , ç est donne bien trop de pouvoir a un seul , si. Ç est l arbitre central qui décide de ce qu il faut regarder , ç est dommage
Et ç est aussi valide pour la vidéo
Me serai d avis que Le juge de touche et d en but comme l arbitre vidéo soit vigilant sur tout ce qui pourrait être contre la règle .
Mais malheureusement c est comme tout le reste par passivité les assesseurs ne font qu accompagné les decision d un seul homme
Et tant que cr sera comme ça on aura de grosses erreurs d arbitrage

Curieux pas de valentine, ni Niko à l'aile. Pour Munro avec le match catastrophique qu'il a fait à Grenoble, c'est pas une surprise.
En 9, Blanc est un tout bon, il a un punch énorme et a l'habitude de transpercer les défenses. Il fait un gros début de saison et est clairement en train de passer devant Valentine dans la hiérarchie.

Au passage, concernant notre compo, il risque d'y avoir des surprises demain lors de l'annonce.

En 9, Blanc est un tout bon, il a un punch énorme et a l'habitude de transpercer les défenses. Il fait un gros début de saison et est clairement en train de passer devant Valentine dans la hiérarchie.

Au passage, concernant notre compo, il risque d'y avoir des surprises demain lors de l'annonce.
7

Valentines est au deussus de Blanc dans la vitesse des transmissions et la qualité de passe pour moi c’est un atout indiscutable.
Je préfère sur un match comme celui ci ou la pression et forte d’avoir en face un 9 moins expérimenté.

Dernière édition:
Retour