zippo
USAPiste impliqué
Et tu pense que si tu perds 420 000 € tu vas partir sur d'autres investissements avec aucune garantie que cela compense le moindre centime de cette perte.
Je suppose que tu es persuadé de ce que tu écris et que tu pense que c'est mécanique + de noms=+ d'abonnements. Mais un gestionnaire ne peut pas se contenter de ta conviction ou de celle de quelques forumeurs. Je me souviens il y a à peut prés un an de tous les posts qui expliquaient qu'on allait remplir Monjuich, tous persuadés de ce qu'ils disaient. On a vu le résultat. Et de ceux qui expliquaient qu'il fallait un stade de 25 000, 30 000 places et qu'il serait amorti avec les entrées, les boutiques etc.. Heureusement qu'on l'a pas fait.
C'est une chose de tirer des plans sur la comète et une autre de gérer. Un président qui recruterait 2 ou 3 joueurs pour faire monter le nombre d'abonnement ne serait pas responsable, autant qu'il aille jouer au casino.
Tout à fait d'accord avec toi, mais un président qui ne recruterait pas deux bons joueurs à des postes stratégiques, postes ou tu es en carence depuis longtemps et qui verrait son équipe échouer à rentrer dans les 5 premiers du championnat de pro D2 ( une demi à domicile est bien sur encore mieux), ne serait pas trés responsable à mon sens...
De plus en parlant de gestion, outre la gestion financière, il y a aussi la gestion des effectifs et des contats, et si tu as un moment, regardes les fins de contrat à l'USAP en juin 2016.
Je te laisse imaginer les problèmes pour recruter de nombreux et bons éléments (à moindre coût) si l'équipe finit 7 ou 8 l'année prochaine!!!
Rien ne dit également que nous serons 7 ou 8 l'année prochaine, avec ou sans deux bonnes recrues.Mais commander n'est ce pas prévoir?:391581::391581: