Jean Colophon
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 16 Septembre 2016
- Réactions
- 404
Ah on ne s'en rend pas compte sur le dessin.Il faudrait que la baignoire soit transparente.Tu es excusé Carto tu ne comprends pas le catalan
Ah on ne s'en rend pas compte sur le dessin.Il faudrait que la baignoire soit transparente.Tu es excusé Carto tu ne comprends pas le catalan
T'es pas à la retraite toi ? en train de profiter du travail des autres ? Si tu étais cohérent tu devrais refuser cette situation et continuer à bosser.Ce raisonnement n'est pas basique, il intègre le droit de se payer des assurances et le devoir de solidarité ...
Tu sais bien que le modèle social français est en faillite et que cela ne peut pas durer, alors qu'est-ce que tu comptes faire ? Continuer à profiter des autres ?
Ceux qui réussissent ne sont pas criticables, ce devrait être des modèles pour tous.par principe,je ne critique pas les gens qui réussissent,qui osent.Après certaines manières pour y arriver sont bien évidemment critiquables.
le mieux c'est d'essayer pour voir.
Marine Le Pen fera un très gros score au premier tour, mais je ne la vois franchir les 50%.En tout cas en 2017 faite une chose intelligente ARMEZ VOUS !!! car en france si MLP passe...émeute de partout venant de nos très chers français par intérêt.
Oui, je suis à la retraite et je me la suis payée en travaillant dur dont l'AGIRC ainsi qu'une sur-complémentaire privée (ces deux-là, ce ne sont pas les nouvelles générations qui me la payent, crois-moi)
Tiens, une "anecdote" : ma femme m'a partout suivi dans mes missions et a bossé à l'étranger pendant 19 ans. Elle y a cotisé mais ne touche aucune retraite ni aucun soutien parce que nous sommes mariés (affaire en cours depuis 10 ans) ... Alors il faudrait que je divorce pour qu'on lui octroie le minimum vieillesse selon la CARSAT et mon avocat !
moi je suis pas riche ni pauvre et on me donne rien.On donne plus aux riches qu'aux pauvres, c'est un fait .
L'assistanat, tout le monde est contre et ne vous inquiétez pas les gouvernements successifs font la chasse à la fraude, niveau entreprises (les grandes, sinon Océan va me tomber dessus ), c'est beaucoup plus compliqué.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !