- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Aucun soucis.Surement un malentendu.no prob
Aucun soucis.Surement un malentendu.no prob
c'est sur.Non mais bien sur,je n'ai pas dit qu'un controle par un organisme d'état c'était la panacée.
Je ne crois pas que l'on puisse dire qu'un controleur soit tenu de laisser son humanité et sa perspicacité aux vestiaires.
"Grand Frére"
Prérequis?La tu vas te faire de nombreux amisQuand a Pascal non je n'ai pas eu de frére et méme pas par substitution.Non non,Urubu plutot.c'est sur.
l'humanité au vestiaire c'est un prérequis.par contre sa perspicacité il vaudrait mieux qu'il ne la laisse pas au vestiaire
Pascal ?
J'aime bien celle ci aussi .Ah on ne s'en rend pas compte sur le dessin.Il faudrait que la baignoire soit transparente.Tu es excusé Carto tu ne comprends pas le catalan
Je ressemble beaucoup aux migrants venus d'Afrique.A moins que tu aies un air de famille avec les migrants venus d'Afrique, je suis étonné que tu crois en la théorie de Coppens, ce charlatan ...
Je ressemble beaucoup aux migrants venus d'Afrique.
Et si tu as une théorie différente pour l'évolution de l'homme et la manière dont il a peuplé la terre, ça m'intéresse.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !