jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Ah! Le morpion s'accroche encore .Oh non! Tu peux laaargement faire plus bas qu'ça! Là t'es pas chaud! Tu vas voir
Ah! Le morpion s'accroche encore .Oh non! Tu peux laaargement faire plus bas qu'ça! Là t'es pas chaud! Tu vas voir
Pas tous . Moi , je vis bien , je paye des impôts et je profite de la vie....
Mais enfin des ouvreurs comme Bosch il y en a a coup de pied.Si c'est pour recruter un buteur,ramenons Seguy au bercail.Ce n'est pas aujourd'hui parce qu'on n'aurait pas un ouvreur trés bon buteur que nous perdons tous les matchs.
Pour l'Usap depuis quelques saisons , je prends un abonnement.Dommage pour l'USAP qu'il n'y ait pas plus de "jo basile" pour investir dans le club
Puisque aujourd'hui nous sommes certains de descendre en fin de saison régulière alors assumons et préparons correctement la pro D2 afin de pouvoir jouer la montée rapidement!
Commençons à nous séparer si possible dés aujourd'hui ( prêt, joker médical... ) des gros salaires que nous ne garderons pas l'année prochaine ( Jackson, Forletta ) et donnons du temps de jeu à ceux qui vont les remplacer : selponi en 10 ( en espérant que seguy joue à MDM) , walcker etc..
Au talon 4 pros ( carbou + letua + lam + deligny ) c'est beaucoup trop en plus des espoirs comme Velarte.
Donnons du temps de jeu à Lemaire quand il reviendra de blessure au détriment d'un Muller vraiment trés moyen et trop souvent bléssé.
Mettons Deghmache en titulaire à la place d'un Ecochard qui risque de prendre le large à l'intersaison.
Et surtout :
Trouvons nous un super butteur qui avec un pack conquérant t'assure de jouer tous les ans les phases qualificatives de la Pro D2 et plus si tu arrives à savoir bien négocier trois ou quatre actions par match.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !