• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prepa CDM

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Taumeopeau et Fa’aso’o sont titulaires avec leur sélection respectives
A noté que Lam n’est pas sur la feuilles de match pour affronter les Fidji et que lemalu lui est remplaçant
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 168
Réactions
1 977
Taumeopeau et Fa’aso’o sont titulaires avec leur sélection respectives
A noté que Lam n’est pas sur la feuilles de match pour affronter les Fidji et que lemalu lui est remplaçant
Est ce que tu sais s ils sont retransmis à la télé ou sur internet ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
taumeopeau il va pas rire vu la ligne de 3/4 fidjienne,ca fait peur
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Taumeopeau et Fa’aso’o sont titulaires avec leur sélection respectives
A noté que Lam n’est pas sur la feuilles de match pour affronter les Fidji et que lemalu lui est remplaçant

Fa aso o c est un peu la mauvaise surprise non !? Il n était pas partant certain il me semble.
On aurait pu faire quine si Oviedo n était pas dans le squad mais là on peut ne pas avoir les 2 aussi. Bon ça veut dire aussi qu il est à un très bon niveau pour son sélectionneur
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Fa aso o c est un peu la mauvaise surprise non !? Il n était pas partant certain il me semble.
On aurait pu faire quine si Oviedo n était pas dans le squad mais là on peut ne pas avoir les 2 aussi. Bon ça veut dire aussi qu il est à un très bon niveau pour son sélectionneur
En effet, je crois qu'il n'avait jamais été sélectionné. Pas de chance pour nous.
Je ne sais pas quand les listes finales sont transmises mais si c'est comme le XV de France, qu'ils y soient ou pas, on risque de ne pas les avoir sur les deux premières journées.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Fa'aso'o non sélectionné c'était une anomalie,et les équipes type Samoa Fidji Tonga joue si peu, t'enlève la coupe du monde elles existent plus
 
Haut Bas