Il se prenait pour le Cerbère du forum ...
Le placard tout les forum en possèdent un : c'est le bannissement . C'est un placard virtuel .C'est aussi le seul forum à avoir un placard avec un pauvre gars dedans qui a complètement perdu pied. Triste phénomène numérique de notre société actuelle.
Dans l'ancien, il y avait comme modérateur un fou furieux dit "le corbeau" qui agissait tel un kapo d'un camp de concentration ! C'est d'ailleurs en partie à cause de lui si le forum avait fermé en 2012, non ?Le placard tout les forum en possèdent un : c'est le bannissement . C'est un placard virtuel .
Ils sont géré par le webmaster ets administrateur des forum.
Ici , on n'a pas à se plaindre du webmaster . Il a de la patience : avant de sévir il prévient longuement et ferme plus ou moins les yeux quand le bannit revient sous un autre pseudo.
Je te parle d'expérience , je suis "emprisonné" dans ce placard depuis longtemps et pas qu'une fois.
je me souviens avoir eu le compte bloqué parce que j'avais parlé d'un site Rugbyzap qui donnait les dates,heures et chaine qui retransmettaient les matchs ! mais comme il venait aussi sur le site des toulousains j'avais obtenu l'annulation du blocage en m'expliquant avec lui!Dans l'ancien, il y avait comme modérateur un fou furieux dit "le corbeau" qui agissait tel un kapo d'un camp de concentration ! C'est d'ailleurs en partie à cause de lui si le forum avait fermé en 2012, non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !