• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Premium pour tous les membres avec + de 10 000 messages

On a accès à quoi de plus en prémium ?
Perso j'ai eu droit à plein de cadeaux : massages thai , croisières et repas gastronomiques mais ça c'était avant ....et surtout plus de pub !

Mais c'était aussi avant que je n'utilise la sublime fonction IGNORER qui m' a vraiment permis de rendre la lecture du forum beaucoup plus claire , la pub ...................finalement .............ce n'était pas aussi gênant que la bêtise trop envahissante qui pollue parfois le forum !
 
Sérieusement, vous vous rappelez quand vous vous êtes inscrit la première fois sur le forum!!! Respect!
Moi je me rappelle que c'était dans les années 2000 début ou milieu mais pas plus! Et moi non plus je n'ai jamais changer mon pseudo (ou peut-être juste enlever le 66 que j'accroches parfois à la fin de Wolffguar)
 
Sérieusement, vous vous rappelez quand vous vous êtes inscrit la première fois sur le forum!!! Respect!
Moi je me rappelle que c'était dans les années 2000 début ou milieu mais pas plus! Et moi non plus je n'ai jamais changer mon pseudo (ou peut-être juste enlever le 66 que j'accroches parfois à la fin de Wolffguar)
D'après mes souvenirs tu t'es inscrit le 27 juillet 2012 haha
 
Retour
Haut