Il se prenait pour le Cerbère du forum ...
Le placard tout les forum en possèdent un : c'est le bannissement . C'est un placard virtuel .C'est aussi le seul forum à avoir un placard avec un pauvre gars dedans qui a complètement perdu pied. Triste phénomène numérique de notre société actuelle.
Dans l'ancien, il y avait comme modérateur un fou furieux dit "le corbeau" qui agissait tel un kapo d'un camp de concentration ! C'est d'ailleurs en partie à cause de lui si le forum avait fermé en 2012, non ?Le placard tout les forum en possèdent un : c'est le bannissement . C'est un placard virtuel .
Ils sont géré par le webmaster ets administrateur des forum.
Ici , on n'a pas à se plaindre du webmaster . Il a de la patience : avant de sévir il prévient longuement et ferme plus ou moins les yeux quand le bannit revient sous un autre pseudo.
Je te parle d'expérience , je suis "emprisonné" dans ce placard depuis longtemps et pas qu'une fois.![]()
![]()
![]()
je me souviens avoir eu le compte bloqué parce que j'avais parlé d'un site Rugbyzap qui donnait les dates,heures et chaine qui retransmettaient les matchs ! mais comme il venait aussi sur le site des toulousains j'avais obtenu l'annulation du blocage en m'expliquant avec lui!Dans l'ancien, il y avait comme modérateur un fou furieux dit "le corbeau" qui agissait tel un kapo d'un camp de concentration ! C'est d'ailleurs en partie à cause de lui si le forum avait fermé en 2012, non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !