• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Premiers Pas D'un Catalan En Top 14 Ce Soir

Pas sûr! Ils ne connaissent en rien les écarts de tout entre le jeu espoir et le monde pro. Prendre un Ko de ce type est dangereux pour un homme à maturité (25/28ans) alors là...
Qu'est ce t'en sais toi ? En plus d’être le croque-mitaine du forum :D, t'es passé toubib blanche neige ?
Pourquoi pas avec un scaphandrier pour les gosses de l'école de rugby et les espoirs .
Fait de jeu, point barre. Aujourd'hui ça touche un jeune, demain un vieux et ainsi va le rugby moderne .
Des solutions: Face de craie va vite les donner, il aime ça en plus . :raison:

On retrouve les mêmes problèmes chez les jeunes de l'école de rugby, beaucoup plus de fractures, de ligaments flingués, d'entorses et aussi de ko .
Le rugby change, la télé montre pas que des belles choses pour ces jeunes à qui on essai d'apprendre le contraire de ce qu'ils peuvent voir à cette même télé.
Bref les solutions viendront plus des protections qu'on donnera aux joueurs que du jeu en lui même .
Je donne juste l'exemple de la mêlée pour faire plaisir à " blanche neige " :
On va voulu limiter les blessures aux cervicales des premières lignes en réglementant vachement la mêlée, au total ........une grosse difficulté pour les arbitres à faire respecter les consignes , des pénalités qui pleuvent et une cacophonie énorme sur un fait de jeu qui à la base était un des plus simple .

#OfficielASM Des nouvelles rassurantes de Samuel Ezeala dont le scanner n’a rien montré d’inquiétant. Sam restera à l hôpital Beaujon sous surveillance toute la journée avant d’être rapatrié demain à Clermont. 1f44d_1f3fb.png

terrible le choc d hier, double en plus parceque la tete percute violamment le sol

La surface synthétique ( et non pas une pelouse), est l'élément majeur qui amplifie la gravité de ce KO.
De telles surfaces, qui n'absorbent pas les chocs aussi bien que l'herbe, ne devraient pas être autorisées pour des matchs de rugby.
Qu'en pense PROVALE ?
Lorenzetti va devoir installer à demeure une antenne de neuro-chirurgie dans son "Arena-truc" ...:nul:

c 'est vrai !

Retour